Aller au contenu

Le Quartier des spectacles


mtlurb

Messages recommendés

C'est pas compliqué le col bleu plante l'arbre et ensuite la ville pense que l'arbre va se faire arroser tout seul...

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué le col bleu plante l'arbre et ensuite la ville pense que l'arbre va se faire arroser tout seul...

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

 

 

 

Je vais peut-être me faire lancer des tomates mais bon

 

Suis-je le seul à penser que la Place des Festival est vraiment pas l'endroit pour mettre des arbres... surtout à cet endroit. Combien de fois j'ai été debout sur la gazon pour voir un spectacle bondé de monde et les arbres m'obstruaient la vue sur la scène.

 

D'ailleurs , j'ai toujours pensé que le fait qu'il existe aucun endroit en hauteur pour voir les spectacles à la Place des Festival ..est un non sens. Je croyais qu'on finirait par peut-être transformer quelque peu le toit du Musée d'art contemporain afin de faire une genre de zone VIP afin de voir les spectacle assis ou bien debout.

 

Aussi , la transformation du Wilder aurait pu être parfait pour faire de l'espace pour les gens , soit sur le toit ou avec des balcons. Ce serait spectaculaire de voir les gens en hauteur sur chaque côté de la Place.

 

Présentement, ils ont foutu des arbres....en plein milieu de la Place ou presque....

 

 

La verdure est parfaite mais les arbres malgré que c'est très beau...disons que c'est très peu pratique pour voir un spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué le col bleu plante l'arbre et ensuite la ville pense que l'arbre va se faire arroser tout seul...

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

 

Ce n'est pas comme si l'eau tombait du ciel... :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. Tous morts. Il y a sûrement un problème majeur du fait que les arbres et la rue sont au même niveau. Le sel de déglaçage entre dans les bacs des arbres et tuent les racines. Le concept est beau sur papier mais impraticable dans la réalité. Il faudra replanter des arbres à chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que la Place des Festival est vraiment pas l'endroit pour mettre des arbres... surtout à cet endroit. Combien de fois j'ai été debout sur la gazon pour voir un spectacle bondé de monde et les arbres m'obstruaient la vue sur la scène.

 

Totalement d'accord. C'est complètement débile et c'est une preuve de l'idiotie et du manque total de vision des personnes qui ont travaillé là-dessus.

 

D'ailleurs , j'ai toujours pensé que le fait qu'il existe aucun endroit en hauteur pour voir les spectacles à la Place des Festival ..est un non sens. Je croyais qu'on finirait par peut-être transformer quelque peu le toit du Musée d'art contemporain afin de faire une genre de zone VIP afin de voir les spectacle assis ou bien debout.

 

Et pourtant! Ça aurait été tellement facile de faire mieux! Les salles de spectacles sont toujours conçues de la même manière : la scène est plus BASSE que les spectateurs. La place des spectacles est DÉJÀ en pente. Il faut juste placer la scène en BAS, sur Ste-Catherine. Ensuite, ils auraient pu renforcer la pente (ce qui était le cas auparavant) et éviter de planter des arbres dans le champs de vision des gens et puis POUF - une place des spectacles agréable.

 

Au lieu de ça, ils ont préféré faire de quoi de beau sur plan, d'esthétique quand il n'y a PAS de spectacle. Bravo. :duh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...