Aller au contenu

Place Claude-Léveillée et UdeM : Campus Laval - 6 étages (2011)


GDS

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 92
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je ne comprend pas pourquoi ça fait bander tout le monde de voir des pavillions d'universités un peu partout comme ça éparpillé...J'ai bien hâte de voir un pavillion de l'Université Laval à Victoriaville et pourquoi pas un pavillion de l'UQAM à Terrebonne! haha:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi ça fait bander tout le monde de voir des pavillions d'universités un peu partout comme ça éparpillé...J'ai bien hâte de voir un pavillion de l'Université Laval à Victoriaville et pourquoi pas un pavillion de l'UQAM à Terrebonne! haha:rotfl:

 

 

Si je ne me trompe pas, l y avait un projet pour l'UQAM à Terrebonne mais les déboires de l'université ont reporté ou annulé ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi ça fait bander tout le monde de voir des pavillions d'universités un peu partout comme ça éparpillé...J'ai bien hâte de voir un pavillion de l'Université Laval à Victoriaville et pourquoi pas un pavillion de l'UQAM à Terrebonne! haha:rotfl:

 

 

Moi et ma femme trouvons ça très pratique d'avoir un pavillion d'UQAM à laval, ma femme travaile à Laval et elle a pas besoin de se tapper le centre ville après son boulot, et moi aussi j'y vais quand les cours se donnent là, très pratique et plein de stationnement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai entendu dire que le projet avait finalement était abandonné car le gouvernement aurait coupé net son support aux projets universitaires suite à la débacle de l'UQAM. Pourtant ce projet avait l'air d'être déjà en route vu les photos prises en juillet. Quelqu'un en sait-il plus? Y-a-til de l'activité sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pavillon devait être construit à Mascouche plus précisément mais vu les coups de rénovations et les conditions de sa réalisation, une partie du bâtiment était classé (le vieux manoir) l'institution s'est déclinée.

 

C'est une super chose que la délocalisation des universités, cela permet un accès plus facile pour tout le monde et favorise davantage d'inscriptions. C'est toute la société qui en profite. On ne peut quand même pas être contre l'éducation accessible à tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pavillon devait être construit à Mascouche plus précisément mais vu les coups de rénovations et les conditions de sa réalisation, une partie du bâtiment était classé (le vieux manoir) l'institution s'est déclinée.

 

C'est une super chose que la délocalisation des universités, cela permet un accès plus facile pour tout le monde et favorise davantage d'inscriptions. C'est toute la société qui en profite. On ne peut quand même pas être contre l'éducation accessible à tous?

 

Parles-tu du projet actuel à coté de la station Montmorency? ça me semble être un développement "greenfield" sans rénovation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles-tu du projet actuel à coté de la station Montmorency? ça me semble être un développement "greenfield" sans rénovation...

 

Non le projet de Mascouche n'a rien à voir avec celui de Laval, c'est un autre dossier maintenant abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...