Jump to content
publicité

Recommended Posts

Posted

Maquette_Pomerleau_front_2.jpg

Premier pavillon de l'Université de Montréal a la station de metro Montmorency.

publicité
  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Administrator
Posted

C'est vraiment beau! J'aime bien! D'autant plus que les étudiants auront (selon le rendu) une pleine vue sur le reste de l'université (sans la montagne d'ailleurs...).

Merci GDS!

Posted

Et il semblent vouloir faire un rappel de la couleur du pavillon principale.

J'aime bien.

Posted

J'aime beaucoup, ressemble à un mothership :P

J'aimerais savoir ou ça va être exactement.

Posted
C'est vraiment beau! J'aime bien! D'autant plus que les étudiants auront (selon le rendu) une pleine vue sur le reste de l'université (sans la montagne d'ailleurs...).

Merci GDS!

Le rendu ne ment pas : même depuis le sol on voit très bien l'UdeM et l'Oratoire : le terrain à Montmorency est légèrement surélévé, Laval est plat et lowrise, Montréal est plat et lowrise jusqu'aux environs du mont Royal.

"Propositions"? je crois que ce sera en construction d'une minute à l'autre. Ils ont fait quelques préparations et Pomerleau a entouré le terrain d'une clôture il y a quelques semaines.

Ouverture : automne 2009 (un peu avant que la construction commence à Griffintown)

(article de février 2008 : http://www.courrierlaval.com/article-183870-La-Cite-du-savoir-en-chantier-sous-peu.html)

• Administrator
Posted

Ouais ben si le terrain est entouré d'une clôture de Pomerleau, ça prouve effectivement que la construction va commencer bientôt.:awesome:

Je viens de transferer le fil.