Administrator mtlurb Posted March 17, 2007 Administrator Share Posted March 17, 2007 Cité Multimédia Architectes: Lemay, Michaud architecture design Fin de la construction:? Utilisation: Bureaux Emplacement: Cité Multimédia, Montréal ? mètres - 10 étages Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Interesting building nothing more than that. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robertpuant Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 c'est plus qu'interessant, il ya beaucoup de petit détail qui lui mettent, selon moi, du prestique. Il ya la shape, le plafond fait de bois, le détail dans la vitre qui recouvre l'édifice, un ''open trotoir'' comme au pied des gros HQ, etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elix Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Je trouve ça moyen. Messemble que le bois fit pas vraiment, la forme est disons étrange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou123 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Pour moi la forme je la trouve étrange mais c est pour ca je le trouve intréssant car j aime les projets qui sort de l ordinaire et qui cassent la routine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 ça va donner un peu de punch à ce coin qui reprend vie, mais qui demeure quand même un peu terne selon moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 à première vue j'aimais ça, mais enfin je préfère de loin les autres édifices du coin, que ce soit les nouveaux (très cool et classy) ou les anciens rénovés. Bien que je ne le trouve pas laid du tout, je ne suis pas fou du look 'grosse boîte ostentatoire' que l'on retrouve dans le style de la Grande Bibliothèque, de certains édifices de l'UQAM ou du palais des congrès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Wow !! C'est la première fois que je vois cette évocation !! Je ne connaissais pas ce projet. Je suis assez d'accord avec la plupart des forumeurs ici. Bien mais sans plus. Contemporain mais un peu timide. À l'image du manque d'audace des développeurs montréalais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMtl Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 D'accord avec toi Yarabundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Wow !! C'est la première fois que je vois cette évocation !! Je ne connaissais pas ce projet. Je suis assez d'accord avec la plupart des forumeurs ici. Bien mais sans plus. Contemporain mais un peu timide. À l'image du manque d'audace des développeurs montréalais. Bien d'accord avec toi. J'aime la forme de cet édifice, mais je le trouve un peu ordinaire. Ça manque de "punch"! Il manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi exactemetn? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.