Aller au contenu

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

Pourquoi être négatif? Parce qu'une tour de 120 mètres de condos de luxe ne sera pas construite en moins de 2 ans? :silly:

On prépare l'immeuble voisin aux travaux. Rien de négatif dans ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi être négatif? Parce qu'une tour de 120 mètres de condos de luxe ne sera pas construite en moins de 2 ans? :silly:

On prépare l'immeuble voisin aux travaux. Rien de négatif dans ce projet!

 

En effet. D'autant plus que, de toutes façons, c'était complètement irréaliste de croire en l'ouverture en 2013 alors que les travaux n'en sont encore qu'au stade préparatoire. 2015, c'est juste en accord avec l'état actuel d'avancement sans remettre en question la faisabilité du projet. Pour moi, la seule chose qui pourra justifier l'annulation ce serait une autre grave crise économique. Touchons du bois pour qu'elle n'arrive pas celle-là..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. D'autant plus que, de toutes façons, c'était complètement irréaliste de croire en l'ouverture en 2013 alors que les travaux n'en sont encore qu'au stade préparatoire. 2015, c'est juste en accord avec l'état actuel d'avancement sans remettre en question la faisabilité du projet. Pour moi, la seule chose qui pourra justifier l'annulation ce serait une autre grave crise économique. Touchons du bois pour qu'elle n'arrive pas celle-là..........

 

Si la crise arrive, une des logiques les plus importantes en immobilier s'appliquera : localisation, localisation, localisation... Seuls les projets les mieux situés seront développés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
28 juillet 2009

 

depuis le 24 Sherbrooke

IMG_1761.jpg

Je m'objecte à ce projet ! 3 arbres seront inutilement sacrifiés pour faire place un hôtel de 32 étages qui en plus fera de l'ombre aux cyclistes de la rue Sherbrooke. Totalement inadmissible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...