Aller au contenu

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

Explication qui ne me satisfait qu'à moitié : l'escalier temporaire se trouve exactement sur le site de construction lui aussi. J'imagine -et, c'est l'autre moitié de moi qui se satisfait de cette explication- j'imagine donc qu'on creusera tout d'abord au nord, là où se trouve l'ancien escalier de secours et puis plus tard, une fois que les structures au nord seront sorties du sol on démontera les escaliers temporaires pour terminer les fondations et les étages souterrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens juste de réviser les photos du 19 octobre (en page 83). Je n'avais pas bien compris ce qui se passait là-bas. En fait, il y avait dans le stationnement deux sections préfabriquées de cet escalier. Maintenant que tout est monté, ça devient plus clair. Ça me semble désormais évident que cet escalier remplace l'ancien en préparation du site pour la construction du W-A !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de réviser les photos du 19 octobre (en page 83). Je n'avais pas bien compris ce qui se passait là-bas. En fait, il y avait dans le stationnement deux sections préfabriquées de cet escalier. Maintenant que tout est monté, ça devient plus clair. Ça me semble désormais évident que cet escalier remplace l'ancien en préparation du site pour la construction du W-A !!

 

the bottom right of the first photo (nov.4) is very interesting,they took a section out of the building

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...