Aller au contenu

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

99234686.jpg

 

Super bonne nouvelle. Quant au design, je gage qu'il va être modifié, un peu, peut-être beaucoup. D'ailleurs, le premier design faisait, je crois, 35 étages, et non 32. Chose certaine, si c'est ce design qui va de l'avant, Montréal se confirme comme une ville qui aime son post-moderne en matière de condos et d'hôtels, malgré de rares percées vers quelque chose de plus contemporain (Le Louis Bohème, le M9, le Phoenix, le Unity, le Westin). Très bonne nouvelle anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il se fier à ces rendus? Ils sont pas mal vieux il me semble. Ils ont un coté très "neo-gothique" genre Chicago des années 10, plutôt spécial pour un immeuble cotemporain.

 

they probably don't want to change the face of the brand, plus. true they could have opted for the new design that they are using in Chicago for the hotel/condo.

 

447px-Waldorf4dm5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Par contre, comme je le dis si souvent sur ce site " je le croirai quand je le verrai !!"

Par ailleurs, je n'ai rien contre ce design -si toutefois c'est celui qui sera choisi par la chaîne, ce qui est peu probable. Je ne crois pas que Waldorf-Astoria se contentera d'accepter un projet qui avait été dessiné pour un autre client à une autre époque.

D'autre part, je n'ai trouvée aucune référence au projet de Montréal sur le site de la chaîne !!?? Met-on la charrue avant les boeufs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise que si ce projet se concrétise qu'on pourra dire que ce secteur du centre-ville s'est bien densifié avec les deux pavillons de Concordia, le Sir Robert Simpson et les condos Beaux-Arts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the Robert Simpson is the ugliest most uncreative building to go up on Sherbrooke in a long-while.

Je suis en total désaccord avec toi là-dessus. Je trouve personnelement que c'est une totale réussite d'intégration exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...