Cataclaw Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Qu'est ce que vous écoutez? What's your favorite artist/band? Or even.. qu'est ce que vous écoutez en ce moment? I'm listening to Don Henley - Boys of Summer at the moment Before that, Dirty South - Let it go (axwell remix) Favorite artists/DJs: Opeth, Bruce Springsteen, Seal, Armin van Buuren Favorite album: Opeth - Blackwater Park Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Mes groupes préférés sont: 1- Stone Temple Pilots (j'm'en vais les voirs à Québec le 10 juillet!!yabadabadooooooooo!!!) 2- Pearl Jam 3- Matthew Good Band 4- Muse 5- Radiohead 6- Smashing Pumpkins 7- Red Hot chili Peppers 8- Blue Rodeo 9- Weezer 10- Bruce Springsteen (son dernier album est vraiment bon!) Le meilleur album de tout les temps(selon moi!!) et bien je dois dire qu'il y a deux albums que je considère comme les meilleurs. - Purple de Stone Templs Pilots(1994) - Ten de Pearl Jam (1991) Chacunes des tounes sur ces deux albums est bonne. DU début à la fin. Les chansons que j'écoute dernièrement sont... Psycho - Puddle of Mudd Bliss - Muse ...And justice for all - Metallica What I've Done - Linkin Park You'll be comin' down - Bruce Springsteen Superman Silvergun - Stone Temple Pilots Black - Pearl Jam 5 Days in May - Blue Rodeo The Future is X-rated - Matthew Good Band The Good Life - Weezer Paralyzer - Finger Eleven Been Caught Stealin' - Jane's addiction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atze Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Au travail, j'écoute habituellement la radio via internet. Le matin j'aime bien la Première chaine de Radio-Canada. L'après-midi, je préfère quelque chose qui bouge un peu plus, j'écoute souvent 99.9 The Buzz (http://www.999thebuzz.com/) sinon j'aime bien cette radio web: http://www.mohawkradio.com/listentomohawkradio.php . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Surtout de l'électronique, Progressive House, Tech, un peu pas mal n'importe quel genre. Djs: Sasha, Sven Vath, Dave Seaman, Deep Dish, Tiga, ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMtl Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Moi aussi surtout de l'électronique. Ces temps-ci j'écoute le nouveau Ladytron, Hercule and Love Affair, Goldfrapp, Leftfield, Portishead (pas trop souvent, quand même, sinon on se tire une balle dans la tête), etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 J'ai écouté un peu de portishead et sérieusement c'est vraiment "down" comme musique, t'as envi de sauter du pont hehehe.... Je préfère la musique plus upbeat, plus joyeuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMtl Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Moi j'aime bien varier, selon mes états d'âme. Mais il faut croire que je n'ai pas été dans un mood pour du down récemment, puisque je n'ai pas été capable d'écouter le dernier Portishead plus que trois fois. Down tu dis? Il faudrait inventer un nouveau mot. Mais c'est quand même extraordinaire sur le plan des atmosphères. À l'autre bout du spectrum, je n'ai pas oser l'avouer, mais je me mouille... j'écoute aussi pas mal le dernier Madonna, surtout dans ma voiture. Mes fils (7 et 9 ans) ADORENT ça et moi j'aime au moins la moitié des chansons. Je vais même la voir à l'automne au centre Bell. J'espère que je ne serai pas banni de ce forum pour avoir oser avouer ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Ben non, Madonna à d'excellents tounes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Ben non Martin. C'est vrai qu'elle a des bonnes tounes sur ses deux derniers albums! Quand ca joue à la radio, j'écoute! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornello Mastrocola Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Dream Theatre Breaking Benjamin (Diary of Jane)awesome tune Steve Vai Joe Satriani I love progressive bands such as Yes, early Genesis w/ Peter Gabriel, Rush, ELP, King Krimson, Asia, Led Zep, Deep Purple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts