Aller au contenu

Messages recommendés

La différence c'est que Jeff Filion a été dans le trouble à cause de ses nombreuses déclaration, et a du arretter ce qu'il faisait, alors que cette radio mobile continue à diffuser ses propos haineux sans que personne ne fasse rien contre. (selon l'article plus haut).

 

Oui mais, à ce que je sache, Filion est toujours à la Radio à Québec, il il bitch toujours Contre Montréal, les anglais, les femmes aux gros seins etc...

 

On lui a donné une tappe sur la main, et aujourd'hui il continue sauf qu'il est un peu moins vulgaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, à ce que je sache, Filion est toujours à la Radio à Québec, il il bitch toujours Contre Montréal, les anglais, les femmes aux gros seins etc...

 

On lui a donné une tappe sur la main, et aujourd'hui il continue sauf qu'il est un peu moins vulgaire!

 

En fait je crois qu`il bitch plus contre les gauchistes que contre les anglais. De plus, il a payé le prix des imbécilités qu`il a dit car il fait de la radio sur XM ce qui est loin du lucratif salaire qu`il avait à CHOIX. Enfin, parfois j`aime mieux un gars ayant des opinions (quelque`elles soit) que la radio "friendly" Montréalaise qui aiment bien parler de la grandeur des bungalows à Laval, ou des tomates de chez Metro, du concours de "french" à Loft Story ou des conneries de Star Académie... avec comme avant plan les animateurs de TVA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...