Aller au contenu

Messages recommendés

^ C'mon... c'est pas drôle. On clique avec crainte, on se dite que ça ne se peut pas. C'était mauvais comme idée de poster ça ici.

Il y a sûrement des sites de jokes à la tonne de bébés morts à la tonne. ;)

 

^ mais celle là, elle est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pourquoi pas des blagues de pédophiles et de femmes violées? Franchement!!! Des bébés morts! qu'est ce qu'il y a de drôle là dedans??? j'ai dû en manquer un bout... Désolé faudra m'expliquer, je dois être dépassé et d'une autre époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des blagues de pédophiles et de femmes violées? Franchement!!! Des bébés morts! qu'est ce qu'il y a de drôle là dedans??? j'ai dû en manquer un bout... Désolé faudra m'expliquer, je dois être dépassé et d'une autre époque.

 

Je n'ai aucune idée pourquoi, mais je sais que pour les jeunes de mon âge(environ 18 ans), les blagues de bébés morts sont populaires.

 

Il faut que tu sache que quand ont fait se genre de blagues, se n'est pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Les derniers post me rassure. MAIS S.V.P. laissez mourrir le thread....(à-moins que je puisse le deleter moi-même?)

 

p.s. IL me semble que c'est temps si j'entend plus souvent des jokes de bébés morts que des jokes de blondes ou de Newfies ou etc.

 

oh oui, si vous connaisez des blog où je peux en trouver, faite un Link parce que j'en trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des blagues de pédophiles et de femmes violées? Franchement!!! Des bébés morts! qu'est ce qu'il y a de drôle là dedans??? j'ai dû en manquer un bout... Désolé faudra m'expliquer, je do0is être dépassé et d'une autre époque.

 

Il y a des gens qui sont ouverts d'esprit et qui ont un sens de l'humour, il y a des gens que non. Voilà.

 

Pardonne moi si je semble condescendant, mais c'est la réalité. Si vous n'aimez pas les blagues, tant pis; ne les lisez pas. Le jour ou le citoyen aurait le droit d'imposer une immunisation de tout ce qu'il pourrait considérer offensif, au dépens de la liberté d'expression de la population, notre société aurait perdu ses valeurs.

 

Si je trouve offensif les petits chats noirs, et que je vois quelqu'un avec un t-shirt sur lequel on retrouve une photo d'un petit chat noir, est-ce que je vais faire une crise? Misère..

 

If you don't like it, don't read it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui sont ouverts d'esprit et qui ont un sens de l'humour, il y a des gens que non. Voilà.

 

Pardonne moi si je semble condescendant, mais c'est la réalité. Si vous n'aimez pas les blagues, tant pis; ne les lisez pas. Le jour ou le citoyen aurait le droit d'imposer une immunisation de tout ce qu'il pourrait considérer offensif, au dépens de la liberté d'expression de la population, notre société aurait perdu ses valeurs.

 

Si je trouve offensif les petits chats noirs, et que je vois quelqu'un avec un t-shirt sur lequel on retrouve une photo d'un petit chat noir, est-ce que je vais faire une crise? Misère..

 

If you don't like it, don't read it!

 

Je ne répondrai rien pour ne pas faire une escalade de répliques. J'ai fait ma part et je laisserai les autres apprécier ou dénoncer s'ils le souhaitent. Je crois toutefois qu'on ne peut pas tout dire au nom de la liberté d'expression. Fin de mon intervention sur ce sujet. Comme on dit: Merci, bonsoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

If your dog is barking at the back door and your

wife is yelling at the frontdoor, who do you let in first?

 

The Dog of course... at least he'll shut up after you

let him in!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOMEN'S ENGLISH

 

1. Yes = No

2. No = Yes

3. Maybe = No

4. We need = I want

5. I am sorry = you'll be sorry

6. We need to talk = you're in trouble

7. Sure, go ahead = you better not

8. Do what you want = you will pay for this later

9. I am not upset = of course I am upset, you moron!

10. You're very attentive tonight = is sex all you ever think about?

 

MEN'S ENGLISH

 

1. I am hungry = I am hungry

2. I am sleepy = I am sleepy

3. I am tired = I am tired

4. Nice dress = Nice tits!

5. I love you = let's have sex now

6. I am bored = Do you want to have sex?

7. May I have this dance? = I'd like to have sex with you

8. Can I call you sometime? = I'd like to have sex with you

9. Do you want to go to a move? = I'd like to have sex with you

10. Can I take you out to dinner? = I'd like to have sex with you

11. Those shoes don't go with that outfit = I'm gay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...