Aller au contenu

Messages recommendés

Malek, je comprend ton argument. Mais en fin de compte, qui doit juger le contenu d'un film ? La "qualité", c'est subjectif. Si tu n'aimes pas un film, il y a sans doute des centaines de personnes qui l'ont aimé.

De toute façon, les critères établis dans ce projet de loi sont tellement vagues que ça justifie carrément la censure. C'est inacceptable dans notre société. Ce projet de loi n'est qu'un torchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

C'est pas SI j'aime ou si un board aime les films, c'est une question de trash ou pas.

 

Imagine si un film comme Jackass était produit au canada!!! Moi j'aime leur type d'humour, mais c'est de la pure merde et ne mérite pas de crédits d'impots... voyons donc, me semble que c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un comité de sélection des films (c'est difficile d'avoir du financement déjà!).

Là, la différence, c'est que les films qui présentent du sexe et des éléments choquants seront systématiquement exclus (Borderline est probablement un exemple de film qui n'aurait pas été tourné).

Le film sur Britney n'aurait pas passé le comité de sélection, pas plus que jackass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trash... tu emploies un mot comme ça comme si c'était clairement défini et que tout le monde partageait ton point de vue sur ce qui est "trash" ou pas. Et puis, il n'est pas question de "trash" dans ce projet de loi.

 

Je m'estime encore chanceux que ce n'est pas à toi de prendre de telles décisions. On serait vraiment mal foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha

 

c'est un forum de discussions, discutons.

 

cprail, on a l'air au moins de s'entendre que borderline ça aurait été refusé.

 

Oui, mais la différence, c'est que lui aurait trouvé ça dommage, mais pas toi. Je suis soulagé moi aussi que ce ne soit pas toi qui décide quel film peut être tourné au Canada, ou pas. Ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez aucuns bon argument a soulever, vous allez d'attaques personnels, comme si j'étais un tyran, pourtant j'émet mon opinion et ne prétend pas vouloir travailler sur ces comités là...

 

Vous auriez pu soulever l'intégrité artisitique comme point pour débattre, mais vous saviez bien dans votre fort intérieur que ce n'est pas de l'art. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a avait un musée sur britney spears (trash), est ce que t'accepterais que ça soit subventionné? C'est ça la vraie question, est-ce que le gouvernement est obligé de donner de l'argent à de la merde qui se fait passer pour de l'art?

 

Si c'était dans la ville natale de Britney, oui j'accepterais probablement parce que ça attirerait des touristes (pas nécessairement des touristes de grande classe, mais quand même).

 

Je crois qu'on ne s'entend simplement pas sur la définition du mot trash. Pour les conservateurs, c'est tout ce qui ne représente pas des valeurs religieuses. On se dirige vers une forme de censure moralisatrice à la limite de la propagande. Je ne suis en rien religieux mais je ne m'opposerais pas au financement d'un film qui proposerait des valeurs religieuses, en autant qu'on ne censure pas des films qui ne représentent pas ces valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...