WestAust Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Vous aimez la densité, en voici Lunar eclipse over the ocean Trump Development (la plus haute tour et celle en construction, les 2 ont 50 etages) SunnyIsles Beach (hauteur de gauche a droite 50, 50, 30, 50, 40...) Aventura (de la construction partout, et de la densité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted March 13, 2007 Administrator Share Posted March 13, 2007 c'est fou! mais il y a aussi une énorme spéculation! merci pour les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robertpuant Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 TRes belles photos, surtout ceux du jour! Ya des images où je me demande si les îles (presquîles) sont naturelles ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_yul Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 ma famille habite justement la. le jour, on retrouve peu être une ou deux personne qui marche - probablement mes parents. c curieux de voir tant d'espace habitable pis pas un chat. la majorité des gens sont de l'amérique du sud, des européens, asiatique, canadiens et finalement des américains et de vieux juifs new yorkais. Dans cet ordre. Imagine - dans les années 90 mes parents on acheté un condo 2000 pi.ca. sur le Intracoastal pour moins de 100,000$ Mais ne peuvent vendre - trop de construction Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_yul Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 ma famille habite justement la. le jour, on retrouve peu être une ou deux personne qui marche - probablement mes parents. c curieux de voir tant d'espace habitable pis pas un chat. la majorité des gens sont de l'amérique du sud, des européens, asiatique, canadiens et finalement des américains et de vieux juifs new yorkais. Dans cet ordre. Imagine - dans les années 90 mes parents on acheté un condo 2000 pi.ca. sur le Intracoastal pour moins de 100,000$ Mais ne peuvent vendre - trop de construction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts