KOOL Posted February 22 Share Posted February 22 Placez ici toutes vos photos retenues suggérées pour le Prix Kodak Yara contenant l'effet du même nom (réverbération sur une surface miroir). L'effet Yara dans tout sa splendeur par son inventeur avec en bonus la grue qui épouse la forme du lampadaire dans la réflection. © @yarabundi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post KOOL Posted April 10 Author Popular Post Share Posted April 10 Effet Yara double par devinez qui... © @yarabundi 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post KOOL Posted April 11 Author Popular Post Share Posted April 11 Yara récidive avec l'effet... Yara ! Je suggère aux autres photographes de MTLurb de commencer à eux aussi prendre des photos de tours qui se reflètent sur des surfaces miroir sinon Yarabundi sera le seul nominé dans la catégorie du prix qui porte son nom. © @yarabundi 7 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post KOOL Posted May 1 Author Popular Post Share Posted May 1 Spécial 2 pour 1 Effet Yara 1 : pour la passerelle double @chico Effet Yara 2 : Pour l'Alfred en bonus @mal 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post chico Posted June 2 Popular Post Share Posted June 2 J'aime pour l'originalité de la composition, l'effet miroir amené à un autre niveau. @Brick 4 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post KOOL Posted June 18 Author Popular Post Share Posted June 18 J'aime pour le double effet Yara : un coucher de soleil qui se reflète dans la PVM qui elle-même se reflète dans la tour KPMG. © @Ti-Pierre 4 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Julien95 Posted June 20 Popular Post Share Posted June 20 A @Sim123 Je me suis permis de publier la photo de @Ti-Pierre Je pense que tu as oublier de cliquer sur envoie 5 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post KOOL Posted July 8 Author Popular Post Share Posted July 8 J'aime parce que la prestance de la jeunesse se reflète dans une tour qui affiche sur sa membrane extérieure les stigmates du temps qui passe. © @Ti-Pierre 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Karlos Posted August 24 Popular Post Share Posted August 24 Très bel effet Yara @Ti-Pierre 8 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post KOOL Posted August 24 Author Popular Post Share Posted August 24 Placez ici toutes vos photossuggérées pour le Prix Kodak Yara contenant l'effet du même nom (réverbération sur une surface miroir). @chico J'aime pour la réverbération totalement figée en 1962. © @Ti-Pierre 4 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts