Cataclaw Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Quelques photos de Montreal et autres, certains sont HDR mais la plupart ne le sont pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted June 15, 2008 Author Share Posted June 15, 2008 50 vues and no comments? Dites que c'est mauvais, mais dites quelque chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robertpuant Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 Belles photos! C'est un singe ou une chauve-souris? Et où ont étées prises les photos de fleurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Quelques photos de Montreal et autres, certains sont HDR mais la plupart ne le sont pas. J'aime bien celle-là. Le boisé semble sans fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Belles photos! C'est un singe ou une chauve-souris? Et où ont étées prises les photos de fleurs? C'est vrai que le bourdon a l'air d'une chauve-souris... du HDR solide comme d'habitude! surtout la statue de Carey Price avec le Complexe Maisonneuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpy Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Le statue , c'est nouveau car je ne me souviens pas un photo avec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le calmar Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Je me rappelle de tes premières photos HDR et l'amélioration est très grande depuis, c'est plus modeste et beaucoup plus réaliste! (plus beau aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted June 26, 2008 Author Share Posted June 26, 2008 Je me rappelle de tes premières photos HDR et l'amélioration est très grande depuis, c'est plus modeste et beaucoup plus réaliste! (plus beau aussi) Merci le calmar! En effet j'y allais un peu trop fort sur le HDR au depart.. je trouvais l'effet trop cool, il fallait que je crank les effets au max. Maintenant je regarde mes vielles photos HDR et j'aime pas trop Heureusement, il est possible de refaire ces photos avec les originaux! (chose que je compte faire un jour...) La prochaine etape ca va etre m'acheter un meilleur trepieds + une meilleure camera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.