Popular Post KOOL Posted June 9 Popular Post Share Posted June 9 Merci pour cet avant-goût détaillé de ce qui va arriver à Montréal si on continue avec cette administration complaisante envers la belle mixité sociale. Espérons que les Montréalais, les Montréalaises et peut-être même quelques Montréaiels se réveillent comme à Seattle. 1 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Roach Posted June 10 Share Posted June 10 Le 2024-06-09 à 07:00, Elv13 a dit : Je sais pas, je vis a San-Francisco maintenant. Depuis que j'ai quitter St-Henri, j'ai ete a Berlin, Seattle et SFO. A Seattle (et le corridor Tacoma-Seattle-Everet-Surrey-Vancouver en general), ca construit partout non stop, des milliers de chantiers. La pandemie a fais mal, c'etais completement fou juste avant, mais ca n'a pas arrete. Dans la Bay Area, rien ne se construit. Le manque de logements est le pire au monde. Le cout de la vie est malade. Mais la corruption et les Nimbys bloque systematiquement tout les projets. C'est impossible d'avoir un permis. Il y a des loopholes pour bloquer tout les genres de projets. Quand j'etais a Quebec (ville), ca ressemblais a ca aussi. Un arbre a moitier mort etait suffisant. Les promoteurs leurs foutent le feu pour avoir leurs permis. Montreal c'est plus economique, il y a vraiment pire. Le 20-20-20 aide pas, mais c'est pas la seul raison. Si c'est pas profitable de construire a MTL, ils construirons ailleurs. https://betterdwelling.com/this-weeks-top-stories-canadas-real-estate-developer-bail-out-weak-demand-in-key-markets/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted June 19 Author Share Posted June 19 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted August 6 Author Share Posted August 6 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted August 25 Author Share Posted August 25 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted Thursday at 06:37 PM Author Share Posted Thursday at 06:37 PM 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts