Popular Post Rocco Posted July 15 Popular Post Share Posted July 15 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted July 15 Share Posted July 15 Info complémentaire : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Rocco Posted July 15 Author Popular Post Share Posted July 15 Pendant ce temps-là à Montréal on propose des minables 17 étages sur De La Montagne et en face du parc Émilie-Gamelin, au coeur de la ville. Au moins y'en a une qui est contente! Ah non, même pas, elle trouve ça trop haut. 🙄 1 1 2 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post KOOL Posted July 15 Popular Post Share Posted July 15 Heureusement que Carla est là pour mettre un frein à toute cette folie des hauteurs. 👍 1 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COB Posted July 18 Share Posted July 18 Elle doit avoir le vertige, voilà son problème 🙄 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted July 18 Share Posted July 18 il y a 11 minutes, COB a dit : Elle doit avoir le vertige, voilà son problème 🙄 Pas du tout, elle avait même exigé d'avoir le Penthouse de la nouvelle « tour » Émilie-Gamelin et ce, aux frais de la princesse bien entendu. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicko2a Posted July 19 Share Posted July 19 Si un jour Longueuil construit un 210m, je suis persuadé que la loi de limite de hauteur à montreal passera à 215m.. Juste par égo ahah 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted July 19 Share Posted July 19 (edited) il y a 12 minutes, nicko2a a dit : Si un jour Longueuil construit un 210m, je suis persuadé que la loi de limite de hauteur à montreal passera à 215m.. Juste par égo ahah Je ne suis pas d’accord. Elle pourrait faire pire et baisser son 37 mètres à 32. 😂 Edited July 19 by Brick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted July 19 Share Posted July 19 il y a 30 minutes, nicko2a a dit : Si un jour Longueuil construit un 210m, je suis persuadé que la loi de limite de hauteur à montreal passera à 215m.. Juste par égo ahah Wouarf, Montréal n'a plus d'égo depuis 2017... à part un superbe égo-portrait en février 2022 : Bon, assez parlé des rénovations montréalaises et parlons du chantier longueuillois. => En construction 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted July 19 Author Share Posted July 19 Montréal n'a plus d'égo ni de fierté depuis novembre 1986. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts