Aller au contenu

Côneries montréalaises ​​


KOOL

Messages recommendés

Je suis persuadé que lors de vos tournées vous tombez sur des cônes inutiles ou placés de façon abusive :

Unknown.jpeg 

Photos originales seulement.

P.S. : J'ai placé une photo stock car je n'arrivais pas à retrouver la photo prise par un membre sur la côte Beaver Hall au pied de la BN avec une bonne dizaine de cônes sur un seul coin de rue/trottoir.  

🤬

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, KOOL a dit :

Je suis persuadé que lors de vos tournées vous tombez sur des cônes inutiles ou placés de façon abusive :

Unknown.jpeg 

Photos originales seulement.

P.S. : J'ai placé une photo stock car je n'arrivais pas à retrouver la photo d'un membre prise sur la côte Beaver Hall au pied de la BN avec une bonne dizaine de cônes sur un seul coin de rue/trottoir.  

 

Bonne idée !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

L'explication qui a été donnée est que les gars de la consssstrussstion les mettent là pour que quand ( un jour ) le chantier ré-ouvre, les cônes soient prêts.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-14 à 09:25, KOOL a dit :

Je suis persuadé que lors de vos tournées vous tombez sur des cônes inutiles ou placés de façon abusive :

Unknown.jpeg 

Photos originales seulement.

P.S. : J'ai placé une photo stock car je n'arrivais pas à retrouver la photo prise par un membre sur la côte Beaver Hall au pied de la BN avec une bonne dizaine de cônes sur un seul coin de rue/trottoir.  

 

Excellente idée! Si tous les membres du forum qui voient des cônes les photographient, je prédis que ce nouveau fil aura 100 pages d'ici quelques semaines LOL.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mtlurb a dit :

L'explication qui a été donnée est que les gars de la consssstrussstion les mettent là pour que quand ( un jour ) le chantier ré-ouvre, les cônes soient prêts.

Le pire, c'est qu'ils ont raison. Souvent, lorsqu'on refait une rue, on doit l'éventrer de nouveau l'année suivante, car on n'avait pas bien coordonné tous les intervenants. Il manquait Bell, ou Hydro, ou Énergir (ou autre).

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« De 2013 à 2023 pour garder les rues aussi laides qu'avant le quartier de Griffintown ne procède pas systématiquement à l'enfouissement des fils électriques qui encombrent le paysage. » 

Ceci dit la phrase de 1913 est totalement loufoque. Pensez-vous réellement qu'ils ont enfoui les poteaux en même temps que les fils électiques ? O.o😂:dizzy:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans pour enlever tous les fils et poteaux en 1913. 110 ans plus tard, ils sont même pas capable d'enfouir les fils sur une seule rue après 10 ans de travaux. Le progrès, vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...