Aller au contenu

35, boulevard La Fayette - 50 étages


MarcoMtl

Messages recommendés

Les rues sont aussi étroites que sur le Plateau. Je vois Valérie qui prend des notes. Et on remarque comment les trottoirs et rues sont beaucoup plus propres qu'à Montréal. Aucun déchets au sol, aucune branches cassées, pas poussière de pierre étendue partout.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rocco a dit :

Les rues sont aussi étroites que sur le Plateau. Je vois Valérie qui prend des notes. Et on remarque comment les trottoirs et rues sont beaucoup plus propres qu'à Montréal. Aucun déchets au sol, aucune branches cassées, pas poussière de pierre étendue partout.

J'espère que Valérie prend des notes pour ça aussi...

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Doctor D said:

Downtown Brooklyn! Great neighbourhood and could serve as a model

"Podium" is the tallest building in NYC outside of Manhattan, juxtaposed by 150 year old bank

IMG-1649.jpg

IMG-1663.jpg

Went to see the Nets play the Spurs in January great area.  Y avait tellement de monde, les restos remplit, magasins occupés (genre début de la semaine un mardi) vraiment cool.  

  • Like 2
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-16 à 07:57, acpnc a dit :

Personnellement je serais très déçu si le développement du centre-ville de Longueuil avait le type d'apparence de celui montré à Tokyo.

T’inquiète pas … on n’a pas 20 millions d’habitants dans la région métropolitain de Mtl comme Tokyo . 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rocco a dit :

Les rues sont aussi étroites que sur le Plateau. Je vois Valérie qui prend des notes. Et on remarque comment les trottoirs et rues sont beaucoup plus propres qu'à Montréal. Aucun déchets au sol, aucune branches cassées, pas poussière de pierre étendue partout.

…. Et pas trop de cônes oranges qui dorment à la même place pendant des années sans aucune utilité .. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-22 à 10:39, Doctor D a dit :

Downtown Brooklyn! Great neighbourhood and could serve as a model

J'espère que non parce que finalement Brooklyn c'est un peu le Plateau Mont-Royal de New-York. Je n'imagine pas une tour de 200 mètres nulle part dans cet arrondissement !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yarabundi a dit :

J'espère que non parce que finalement Brooklyn c'est un peu le Plateau Mont-Royal de New-York. Je n'imagine pas une tour de 200 mètres nulle part dans cet arrondissement !! 

On est tres loin d'un debuit de comparaison avec le Mont aroyal qui pese,tres peu (10000 hab) sur l ile de Mtl alors que Brooklyn est un borough majeur de NY et aussi geographiquement car Il y a tout de meme une large riviere et des grands ponts qui separent phsiquement l hyper centre ville de Manhattan a Booklyn. 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...