mal Posted March 27 Share Posted March 27 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mont royal Posted March 27 Share Posted March 27 Encouraging; especially the international numbers. Domestic numbers are disappointing. However, we might just hit the magic 20 million mark. That could lead to growth that is led by the airlines in their own self interest, rather than requiring marketing pitches or incentives. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mal Posted April 5 Author Share Posted April 5 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SameGuy Posted April 5 Share Posted April 5 Seems spot-on. We are at about 90% where we were in March 2019. We’ll have similar movements this summer as (and more seats than) NS19. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mal Posted May 8 Author Share Posted May 8 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted May 8 Share Posted May 8 On est de retour aux chiffres de 2019 qui justifiaient l'expansion de l'aéroport. Et pis ADM, kossé qui se passe? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
internationalx Posted May 8 Share Posted May 8 41 minutes ago, Rocco said: On est de retour aux chiffres de 2019 qui justifiaient l'expansion de l'aéroport. Et pis ADM, kossé qui se passe? Surprise, surprise. 🙄😴 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LindbergMTL Posted May 8 Share Posted May 8 Un retour d’autant plus remarquable que le contexte économique est pas mal plus glauque et sujet à la récession, alors c’est de bonne augure pour le hub international de YUL. Est-ce que la position géographique de MTL possède un certain avantage concurrentiel pour ceux qui y font des correspondances internationales? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre md Posted May 8 Share Posted May 8 Il y a 1 heure, LindbergMTL a dit : Un retour d’autant plus remarquable que le contexte économique est pas mal plus glauque et sujet à la récession, alors c’est de bonne augure pour le hub international de YUL. Est-ce que la position géographique de MTL possède un certain avantage concurrentiel pour ceux qui y font des correspondances internationales? Le tissus d'immigrants de Montréal est plus européens que celui de Toronto qui est plus sud est asiatique et continent indien. Par contre la politique d'immigration de Legault risque de nuire a Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LindbergMTL Posted May 8 Share Posted May 8 Est-ce qu’il y a des avantage inhérents à Montréal de correspondre via YUL? C’était plutôt ça ma question, bien que je sois entièrement d’accord avec toi @andre md. Sa politique est une erreur historique dont le Québec francophone ne s’en remettra pas. Y-a-t’il des avantages logistiques/économiques attachés à la plaque de MTL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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