Brick Posted March 24 Author Share Posted March 24 il y a 4 minutes, jesseps a dit : The next time I am in Montreal, i will for sure make a reservation. I think you should wait a little il y a 2 minutes, KOOL a dit : Ça me fait penser, le restaurant au dernier étage du La Baie est-il encore ouvert ? Bonne question! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted March 24 Share Posted March 24 La Baie a fermé tous les étages supérieurs de son édifice en prévision de la construction de la future tour à bureau. Il ne reste que les 4-5 premiers étages en activité. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted March 24 Author Share Posted March 24 il y a 2 minutes, Rocco a dit : La Baie a fermé tous les étages supérieurs de son édifice en prévision de la construction de la future tour à bureau. Il ne reste que les 4-5 premiers étages en activité. Vous voulez dire la future tour rabaissée par celle dont nous ne pouvons plus prononcer le nom? 🤪 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted March 24 Share Posted March 24 il y a 28 minutes, Rocco a dit : La Baie a fermé tous les étages supérieurs de son édifice en prévision de la construction de la future tour à bureau. Il ne reste que les 4-5 premiers étages en activité. Merci pour ta réponse. Je trouve que la fermeture des étages supérieur a été totalement prématurée sachant qu'il n'arrivera rien avant un bon bout de temps étant donné que les tours à bureaux se sont drastiquement vidées depuis l'arrivée de la Covid. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted March 24 Share Posted March 24 Tour à bureau ou pas, je crois que La Baie voulait de toute façon réduire l'empreinte commerciale de son magasin. C'était trop grand de toute façon, et les gens ne magasinent plus autant qu'avant dans ces grandes surfaces multi-étagées. Les étages du haut étaient toujours vides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brick Posted March 24 Author Share Posted March 24 Il y a 3 heures, KOOL a dit : Merci pour ta réponse. Je trouve que la fermeture des étages supérieur a été totalement prématurée sachant qu'il n'arrivera rien avant un bon bout de temps étant donné que les tours à bureaux se sont drastiquement vidées depuis l'arrivée de la Covid. Il y a 3 heures, Rocco a dit : Tour à bureau ou pas, je crois que La Baie voulait de toute façon réduire l'empreinte commerciale de son magasin. C'était trop grand de toute façon, et les gens ne magasinent plus autant qu'avant dans ces grandes surfaces multi-étagées. Les étages du haut étaient toujours vides. Mieux vaut cela que la fermeture totale du magasin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts