Aller au contenu

900 Saint-Jacques. Version préférée ?


KOOL

Quelle est votre version préférée du 900 Saint-Jacques ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre version préférée du 900 Saint-Jacques ?

    • Version A
      3
    • Version B
      53


Messages recommendés

2 minutes ago, KOOL said:

J'aimerais savoir quelle est la différence entre le gris actuel du 900 et le gris Centra ?

La tour A devait être noire et la tour B blanche. Ça donne quoi quand on mélange du noir et du blanc ? Du gris-ffintown. :silly:

À force de te voir faire une FIXation sur Gris-ffintown, qui comporte tout de même une panoplie de couleurs de revêtements, je vais finir par t'appeler Gris-FIXE! 😜

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, KOOL said:

J'aimerais savoir quelle est la différence entre le gris actuel du 900 et le gris Centra ? O.o

La tour A devait être noire et la tour B blanche. Ça donne quoi quand on mélange du noir et du blanc ? Du gris-ffintown. :silly:

Le gris latéral du Centra semble quelques tons plus foncé que le 900. Mais les 2 immeubles pourraient être nettoyés d'une façon ou d'une autre (sandblasting, anyone?), alors on pourrait avoir quelque surprise, bien que je ne souvienne pas d'avoir vu des changements drastiques à cette étape  finale de livraison d'un projet... 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FrancSoisD a dit :

À force de te voir faire une FIXation sur Gris-ffintown, qui comporte tout de même une panoplie de couleurs de revêtements, je vais finir par t'appeler Gris-FIXE! 😜

Ce jeu de mots est vraiment très songé :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version A has this weird "hey I wanna be a Mies van der Rohe clone without any of his trademark subtlety" feel to it. 

As a result it just looks cheap, especially with that white box slapped into the middle that I'm sure would have some ridiculous "artsy" excuse for its existence.  Like "this architectural flourish with a white highlight representing a looking glass looking over Mount Royal and points beyond....".  🤮 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...