Administrator mtlurb Posted February 28 Administrator Share Posted February 28 Bonjour chers membres, J'ai reçu un commentaire d'un membre qu'il trouvait que le forum est de plus en plus anglophone? J'ai beaucoup de misère à le croire puisque les top 20 membres les plus actifs écrivent tous en français 95% du temps.... J'aimerais avoir votre opinion,... y a pas e mauvaise ou bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted February 28 Share Posted February 28 Je réponds en anglais à ceux qui écrivent en anglais tout simplement. Je parle à la fois mal le français et l'anglais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted February 28 Author Administrator Share Posted February 28 Je publie des vidéos en anglais ou des articles en anglais quand je trouve pas d'alternatives francophones... mais c'est pas vrai que je vais priver le forum de nouvelles ou autres pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted March 1 Share Posted March 1 Il y a 6 heures, p_xavier a dit : Je parle à la fois mal le français et l'anglais... Jean Chrétien, sors de ce corps. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LindbergMTL Posted March 1 Share Posted March 1 C’est le cladding linguistique qui est trop souvent toppé! Ca ne fait pas de sens tant qu’à moi. 😜 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted March 1 Share Posted March 1 Il y a 10 heures, KOOL a dit : Jean Chrétien, sors de ce corps. C'est ça vivre dans un pays bilingue et déménager aux 2 ans, j'ai jamais pu avoir de langue "maternelle" fixe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts