Administrator mtlurb Posted August 15, 2022 Administrator Share Posted August 15, 2022 Combien de villes avez-vous visités parmi cette liste-ci? Je suis rendu à 21, et en espérant rajouter Dubai et Abu Dhabi cette année. Le poster est disponible ici: https://www.beentheredonethat.shop/collections/travel-us-edition-national-parks/products/btdt-citylogues-100-most-incredible-cities-bucket-list-scratch-poster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricardo100 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 il y a 45 minutes, mtlurb a dit : Combien de villes avez-vous visités parmi cette liste-ci? Je suis rendu à 21, et en espérant rajouter Dubai et Abu Dhabi cette année. Le poster est disponible ici: https://www.beentheredonethat.shop/collections/travel-us-edition-national-parks/products/btdt-citylogues-100-most-incredible-cities-bucket-list-scratch-poster 26 pour ma part. Je constate que j'ai beaucoup à voir du côté asiatique. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peekay Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 55 minutes ago, mtlurb said: Combien de villes avez-vous visités parmi cette liste-ci? Je suis rendu à 21, et en espérant rajouter Dubai et Abu Dhabi cette année. Le poster est disponible ici: https://www.beentheredonethat.shop/collections/travel-us-edition-national-parks/products/btdt-citylogues-100-most-incredible-cities-bucket-list-scratch-poster 20. Presque les memes que toi j'ai visité Tokyo, Sydney, Melbourne et Hanoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted August 15, 2022 Author Administrator Share Posted August 15, 2022 Y a des places je sais vraiment pas si je vais y aller dans ma vie ou si je veux y aller lol... Mexico City, Rio, Cairo, Johannesburgh et Moscou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricardo100 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 il y a 1 minute, mtlurb a dit : Y a des places je sais vraiment pas si je vais y aller dans ma vie ou si je veux y aller lol... Mexico City, Rio, Cairo, Johannesburgh et Mosocu.... Tout ce qui est situé en Russie, Chine et Inde est de facto éliminé sur ma liste de projets de voyage. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted August 15, 2022 Author Administrator Share Posted August 15, 2022 il y a 2 minutes, Ricardo100 a dit : Tout ce qui est situé en Russie, Chine et Inde est de facto éliminé sur ma liste de projets de voyage. Inde faudrait faudrait y penser deux fois... J'oubliais que je suis supposé visiter Doha cette année aussi... (coupe du monde 2022). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 12 pour ma part mais j'en rajoute deux dans la prochaine année. Seoul l'an prochain et Berlin cet automne. Je suis trop princesse pour faire des villes avec trop de pauvreté et d'itinérance, et j'inclus là dedans les villes américaines qui sont en décrépitude. J'ai ajouté Honolulu en décembre dernier (vol inaugural). Pour mon 50 (si mon cancer me permet de me rendre là) je me prévois un tour d'Australie en train, tournée de vignobles en Nouvelle-Zélande et plage en Nouvelle-Calédonie. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted August 15, 2022 Author Administrator Share Posted August 15, 2022 il y a 2 minutes, p_xavier a dit : 12 pour ma part mais j'en rajoute deux dans la prochaine année. Seoul l'an prochain et Berlin cet automne. Je suis trop princesse pour faire des villes avec trop de pauvreté et d'itinérance, et j'inclus là dedans les villes américaines qui sont en décrépitude. Pour mon 50 (si mon cancer me permet de me rendre là) je me prévois un tour d'Australie en train, tournée de vignobles en Nouvelle-Zélande et plage en Nouvelle-Calédonie. Je suis "princesse" aussi, mais ça m'as pas empêché de visiter la Nouvelle-Orléans, la pire des villes américaine sur cette liste selon mon humble opinion. (Détroit est pas là lol) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p_xavier Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 il y a 12 minutes, Ricardo100 a dit : Tout ce qui est situé en Russie, Chine et Inde est de facto éliminé sur ma liste de projets de voyage. Chine je suis content d'avoir fait Hong Kong, Macao et Shangai (je voulais aller au manège Tron à Disneyland). Je n'irai plus non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_mtler_ Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 5 minutes ago, mtlurb said: Je suis "princesse" aussi, mais ça m'as pas empêché de visiter la Nouvelle-Orléans, la pire des villes américaine sur cette liste selon mon humble opinion. (Détroit est pas là lol) 15 for me. Bangkok in March 23. Agreed would not revisit NOLA nor Detroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts