Jump to content

Terrains & bâtiments en décrépitude- Photos

IluvMTL

Recommended Posts

Difficile de faire plus « oeil au beurre noir » que ça. C'est tout juste à côté de ce que je considère comme étant l'épicentre de Montréal : le coin Saint-Catherine  et University. 

• Like 1

31 minutes ago, KOOL said:

Difficile de faire plus « oeil au beurre noir » que ça. C'est tout juste à côté de ce que je considère comme étant l'épicentre de Montréal : le coin Saint-Catherine  et University. 

Juste  devant le Centre Eaton. Belle réception pour les touristes qui deambulaient  sur la rue Sainte-Catherine en fin de semaine. Un peu ville de guerre....

• Like 1

Imagine a city that charges restaurants through the roof to install a terrasse that adds liveliness to the street but doesn't have any oversight or requirements for a recently demolished building/lot on a major thoroughfare. 

Sheets of plywood and garbage everywhere, no fence/protection..... no consequences

ON AIME CA FAIRE DES CHOSES A L'ENVERS! 

• Like 2

il y a 58 minutes, budgebandit a dit :

Imagine a city that charges restaurants through the roof to install a terrasse that adds liveliness to the street but doesn't have any oversight or requirements for a recently demolished building/lot on a major thoroughfare. 

Sheets of plywood and garbage everywhere, no fence/protection..... no consequences

ON AIME CA FAIRE DES CHOSES A L'ENVERS! 

Il n'est pas nécessaire de faire preuve d'imagination, on a un exemple brutal en pleine face.  J'aimerais bien voir ou entendre l'avis d'un porte-parole officiel de la ville sur ce cas.  En attendant, je ne crois pas que ce soit tellement qu'on aime faire des choses à l'envers, mais qu'il s'agit plutôt d'une carence dans les pouvoirs de la ville.  L'effet est désastreux.

• 2 weeks later...