Aller au contenu

Prochain 150m+ (sondage)


KOOL

Prochaine annonce d'un projet de 150m+ ?   

108 membres ont voté

  1. 1. Prochaine annonce d'un projet de 150m+

    • Dans moins de 2 ans
      54
    • Pas avant le départ de Valérie en 2025
      24
    • Dans moins de 5 ans
      14
    • Pas avant le départ de Valérie en 2029
      8
    • Dans plus de 10 ans
      5
    • Je m'en fous pas mal !!
      3


Messages recommendés

il y a 41 minutes, Rocco a dit :

Ce sera le projet de Broccolini sur le South Block Lands ouest. Watch and learn.

Why watch and learn what we already know? O.o

Budge a déjà affirmé très clairement et en quelques occasions que le projet South Block serait annoncé avant celui de l'OACI2. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Il y a 2 heures, FrancSoisD a dit :

Je tente une prédiction à-la-Nostradamus: le prochain 185-190 m serait annoncé en mode locatif par Devimco...

La bonne blague. 😂

Je crois que tu as raté l'épisode où Valérie a tellement emmerdé Serge Goulet concernant le projet du bassin Peel que ce dernier a déclaré « Montréal c'est fini pour nous !  De toutes façons nous avons des projets pour 10 ans dans le quartier 10/30 ». 

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2022-11-16 at 7:24 AM, KOOL said:

La bonne blague. 😂

Je crois que tu as raté l'épisode où Valérie a tellement emmerdé Serge Goulet concernant le projet du bassin Peel que ce dernier a déclaré « Montréal c'est fini pour nous !  De toutes façons nous avons des projets pour 10 ans dans le quartier 10/30 ». 

Je ne l'ai pas manqué; c'est de la tactique de promoteur plus agressif que la moyenne!

D'ailleurs, les projets plus récents de Devimco lèvent toujours sur dans Gt et à l'O du projet de Mach, en plus qu'il ait les yeux rivés vers le secteur Bridge-Bonav et PSC à côté.

Ça leur laisse amplement de marge de manœuvre, alors que c'est l'économie / taux d'intérêt qui vont ralentir le marché.

  • D'accord 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Djentmaster001 a dit :

Well if Livmore phase 2 is going up next year, that one is 156 metres no? So that's the next one. Other than that though, pretty dry for a while. 

On voudrait bien que les intentions de l’entreprise se réalisent dans les temps prévus pour la deuxième phase. Toutefois ce sera la conjoncture économique qui décidera. Parce que pour le moment la plupart des projets prennent du retard et semblent marquer le pas face aux prévisions moins optimistes des experts, vis à vis des taux d’intérêt, de l’inflation et d’une possible récession.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...