Aller au contenu
publicité

Tours du Carrefour Laval - 20 et 11 étages

Messages recommendés

Posté(e)
il y a 36 minutes, Brick a dit :

Vous pouvez utiliser le bouton de signalement 😀

Extrêmement efficace. 
Je viens de le faire. 

En effet, je pense que @johan et @Weka 29 s'ennuient du temps où la plupart des mods de ce forum n'avaient absolument rien foutu pendant des mois car ils étaient très occupés à créer leur nouveau forum et à courtiser les membres du MTLurb à grands coups de MP. :silly:

• Like 1
  • Haha 2
publicité
Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOL a dit :

En effet, je pense que @johan et @Weka 29 s'ennuient du temps où la plupart des mods de ce forum n'ont rien foutu pendant des mois car ils étaient très occupés à créer leur nouveau forum et à courtiser les membres du MTLurb à grands coups de MP. :silly:

Je suis désolé Kool si mon commentaire t'as offusqué. Mais dis-toi que je m'en souviens même pas de ce temps parce que ça fait déjà 5 ans et je n'étais même pas actif sur le forum à ce moment-ci, j'ai commencé au printemps de 2021 à publier davantage de photos et à participer à la Vie en ligne du site.

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, johan a dit :

Je suis désolé Kool si mon commentaire t'as offusqué. 

LOL. Je suis zéro offusqué, j'avais changé le titre dès que tu as mis le @KOOL

Capture d’écran, le 2024-10-30 à 18.41.42.png

J'avais juste oublié de faire le changement de section dans la foulée.

bc39a1163d9580aea9d14f0ffb28325f.jpg

• Haha 2
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'était la Première Pelleté de Terre aujourd'hui et les deux tours seront finalement de 11 et 20 étages.

Également, il a été annoncé qu'au total il y aurait 3000 logements qui s'érigeront autour du Centre Commercial et que le stationnement étagé sera agrandis en conséquence pour compenser la perte de cases au sol.

https://courrierlaval.com/cadillac-fairview-tour-logements-carrefour-laval/

E-Tour-de-logements-Carrefour-Laval-1024x683.jpg.85bbcd8b95307ad2742c00082ba49181.jpg

E-Tour-de-logements-Carrefour-Laval2-1024x608.png.5756fc64e9b2ff9bf4a435c34573b64f.png

• Like 1
  • D'accord 1
  • Thanks 2
  • Administrateur
Posté(e)

Merci pour la mise à jour, mais c'est quand même décevant, sachant qu'il y a des tours beaucoup plus hautes à un jet de roche... Mais au moins ça construit.

• Like 1
  • D'accord 2
  • Thanks 1
  • mtlurb changed the title to Tours du Carrefour Laval - 20 et 11 étages
Posté(e)

Pensons petit puisque nous sommes au Québec. Oups, quelqu'un a pris le contrôle de mon corps? 😡

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Brick a dit :

Pensons petit puisque nous sommes au Québec. Oups, quelqu'un a pris le contrôle de mon corps? 😡

On parle quand même d'un projet à terme de 3000 nouveaux logements, ce n'est pas si petit que ça.

Mais pour le moment, il manque un peu de verticalité, effectivement.

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, mtlurb a dit :

... Mais au moins ça construit.

Est-ce que tu serais en train de malicieusement sous-entendre qu'ailleurs, dans une grande ville québécoise par exemple, ça ne construirait pas ? :silly:

• D'accord 1
  • Haha 3
  • Administrateur
Posté(e)
il y a une heure, KOOL a dit :

https://www.journaldemontreal.com/2024/11/19/hausse-de-178-des-mises-en-chantier-quelle-est-la-recette-magique-de-la-ville-de-laval

Quelle est la recette magique de Laval ?

Ne pas avoir comme maire une cyclo-gauchiste woke de Rouyn-Noranda (-82% de nouveaux chantier l'an dernier à Montréal). 

Je veux pas te décevoir, mais ya pas plus "cyclo" woke que Boyer... il est juste plus pragmatique sur la construction je suppose. (C'est aussi une très importante entrée de fond pour Laval historiquement les nouvelles constructions).

• Like 1
  • Thanks 1