Aller au contenu

Une reproduction Minecraft du skyline de Montréal


Jude Peppers

Messages recommendés

Wow. bienvenu au forum! Quel départ! Pardon mon ignorance mais c'est fait en quoi? Quel logiciel? Ca resemble à du Minecraft. Le site étant non-foctinonel, je ne pouvais pas l'explorer, est-ce que c'est une ville 'navigable'? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, peekay a dit :

Wow. bienvenu au forum! Quel départ! Pardon mon ignorance mais c'est fait en quoi? Quel logiciel? Ca resemble à du Minecraft. Le site étant non-foctinonel, je ne pouvais pas l'explorer, est-ce que c'est une ville 'navigable'? 

 

En effet, c'est du Minecraft (je viens de remarquer que j'avais pas inclu dans le post original), alors le IP est un IP de serveur Minecraft, c'est pour ça qu'il ne fonctionne pas comme site. Je compte ajouter un plugin qui permet de voir le monde via un site web, mais je procrastine un peu de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rantanplan a dit :

C'est vraiment cool!

Par contre je n'arrive pas à me connecter :/ 

est-ce que c'est les bonnes infos?

image.png.8cb8907c9744072f2ad36753826c7d3d.png

Pas de problème avec l'adresse! C'est plutôt que le serveur est sur Java et n'a pas de support pour Bedrock

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

Est-ce possible de corriger le titre du topic? J'apprécie l'effort d'avoir écrit en français mais ça fait mal aux yeux.

Ça fait un peu mal quand j'essayais pas et que c'est ma langue maternelle, je trouvais pas comment modifier le topic après l'avoir envoyé quand j'ai réalisé que j'avais un peu tout foiré alors si tu sais comment faire je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rantanplan a dit :

c'est vraiment bien fait, j'ai finalement réussit à  me connecter. Est- ce que c'est possible de voler dans les airs?  

Normalement, oui, mais j'ai certaines difficultés à gérer les perms sur le serveur, alors même si les visiteurs sont supposés être en créatif ils arrivent en survi, je vais essayer de voire comment régler ça. Sinon, si quelqu'un d'autre est en ligne, tu peux lui demander de te mettre en créatif. (Je vais essayer de régler le problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...