Popular Post Jude Peppers Posted December 10, 2021 Popular Post Share Posted December 10, 2021 Je suis très nouveau au site, pardonnez-moi si je l'utilise incorrectement (j'espère que je suis sur le bon topic). Voici une petite reproduction du Centre-Ville, fait majoritairement par moi et ''HeerRidder'', un copain belge. Tout est 1m=1bloc, et si vous voulez visiter, le IP est btefr.thesmyler.fr:7004 (version: 1.17.1), quoique il est très possible que vous soyez coincé en mode survival, je ne suis pas très bon à gérer les serveurs aha. Quelques batiments importants reproduits : Tour René-Lesvesque 1000 de la Gauchetière Édifice Sun Life Centre Bell Cathédrale Marie-Reine-du-Monde Place Ville-Marie Place Bonaventure Gare Windsor L'habitat 67 a déjà sa forme de terminée, et la forme du stade d'olympique est en train de se faire construire par quelqu'un de beaucoup plus talentueux que moi dans l'art des formes. (Les renders sont pas super à jour) 14 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted December 10, 2021 Administrator Share Posted December 10, 2021 Wow C’est incroyable, bravo!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
peekay Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Wow. bienvenu au forum! Quel départ! Pardon mon ignorance mais c'est fait en quoi? Quel logiciel? Ca resemble à du Minecraft. Le site étant non-foctinonel, je ne pouvais pas l'explorer, est-ce que c'est une ville 'navigable'? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Peppers Posted December 10, 2021 Author Share Posted December 10, 2021 Il y a 2 heures, peekay a dit : Wow. bienvenu au forum! Quel départ! Pardon mon ignorance mais c'est fait en quoi? Quel logiciel? Ca resemble à du Minecraft. Le site étant non-foctinonel, je ne pouvais pas l'explorer, est-ce que c'est une ville 'navigable'? En effet, c'est du Minecraft (je viens de remarquer que j'avais pas inclu dans le post original), alors le IP est un IP de serveur Minecraft, c'est pour ça qu'il ne fonctionne pas comme site. Je compte ajouter un plugin qui permet de voir le monde via un site web, mais je procrastine un peu de l'installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rantanplan Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 C'est vraiment cool! Par contre je n'arrive pas à me connecter est-ce que c'est les bonnes infos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Peppers Posted December 17, 2021 Author Share Posted December 17, 2021 Il y a 11 heures, Rantanplan a dit : C'est vraiment cool! Par contre je n'arrive pas à me connecter est-ce que c'est les bonnes infos? Pas de problème avec l'adresse! C'est plutôt que le serveur est sur Java et n'a pas de support pour Bedrock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Est-ce possible de corriger le titre du topic? J'apprécie l'effort d'avoir écrit en français mais ça fait mal aux yeux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Peppers Posted December 17, 2021 Author Share Posted December 17, 2021 Il y a 1 heure, Rocco a dit : Est-ce possible de corriger le titre du topic? J'apprécie l'effort d'avoir écrit en français mais ça fait mal aux yeux. Ça fait un peu mal quand j'essayais pas et que c'est ma langue maternelle, je trouvais pas comment modifier le topic après l'avoir envoyé quand j'ai réalisé que j'avais un peu tout foiré alors si tu sais comment faire je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rantanplan Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 c'est vraiment bien fait, j'ai finalement réussit à me connecter. Est- ce que c'est possible de voler dans les airs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Peppers Posted December 17, 2021 Author Share Posted December 17, 2021 Il y a 5 heures, Rantanplan a dit : c'est vraiment bien fait, j'ai finalement réussit à me connecter. Est- ce que c'est possible de voler dans les airs? Normalement, oui, mais j'ai certaines difficultés à gérer les perms sur le serveur, alors même si les visiteurs sont supposés être en créatif ils arrivent en survi, je vais essayer de voire comment régler ça. Sinon, si quelqu'un d'autre est en ligne, tu peux lui demander de te mettre en créatif. (Je vais essayer de régler le problème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts