Aller au contenu

Nouvelle tour par ACDF - ?? étages


Fortier

Messages recommendés

8 hours ago, Fortier said:

Et voilà que @Mfrappier nous refait encore le coup! ;) Il sait comment enflammer ce forum.

1D071D8F-DEF2-47D4-A015-3C7A35B09F3F.jpeg

Je lis: "Place urbaine"

"Traitement architectural distinctif = iconique"

Les mots coupés à gauche sont fort possiblement "Oeuvre d'art"... (?)

* * *

Aussi, les proportions de cette tour semblent évoquer une hauteur modeste: genre 65 m / moins de 20 étages.

Mes "guesses" quant à un emplacement: Brivia sur Peel, Gt, l'un des lots permettant 65 m max sur DlM/Drummond/Stanley/Mansfield, Lune rouge (ça fitterait!), 1101 ave DesCnd, 1455 DlM??? 👀👀👀

P.S.: J'ai recherché sur Fb, Twt, Lkdn, mais n'ai jamais retrouvé la publication d'origine... (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, FrancSoisD said:

Je lis: "Place urbaine"

"Traitement architectural distinctif = iconique"

Les mots coupés à gauche sont fort possiblement "Oeuvre d'art"... (?)

* * *

Aussi, les proportions de cette tour semblent évoquer une hauteur modeste: genre 65 m / moins de 20 étages.

Mes "guesses" quant à un emplacement: Brivia sur Peel, Gt, l'un des lots permettant 65 m max sur DlM/Drummond/Stanley/Mansfield, Lune rouge (ça fitterait!), 1101 ave DesCnd, 1455 DlM??? 👀👀👀

P.S.: J'ai recherché sur Fb, Twt, Lkdn, mais n'ai jamais retrouvé la publication d'origine... (?)

Il y a clairement une intention de prolonger le langage graphique de la base en une place publique donc le terrain visé devrait permettre cela. Puisqu'il s'agit d'un croquis d'intention, on peut deviner que les lignes et les proportions sont peut-être volontairement accentuées mais il laisse entendre tout de même que la place serait un élément clef du concept. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, FrancSoisD said:

P.S.: J'ai recherché sur Fb, Twt, Lkdn, mais n'ai jamais retrouvé la publication d'origine... (?)

Le genre de chose appellée "story" que les "grameurs" postent et qui disparaissent après quelques heures. Pour faire jaser, clairement....

Screenshot_20211203-230934_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20211203-230941_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Rocco said:

Le genre de chose appellée "story" que les "grameurs" postent et qui disparaissent après quelques heures. Pour faire jaser, clairement....

 

Ouais, ce format qui disparaît me gosse car à moins de sauvegarder, pschuittt... disparu, effacé des serveurs!

Étant déjà (trop!) actif sur Fb, LinkedIn, Mesenger, MtlUrb, plusieurs médias et leurs sections commentaires, Strava, un autre forum, entre autres, j'opte donc de laisser Instabebelle à d'autres!

37 minutes ago, Acajou said:

Il y a clairement une intention de prolonger le langage graphique de la base en une place publique donc le terrain visé devrait permettre cela. Puisqu'il s'agit d'un croquis d'intention, on peut deviner que les lignes et les proportions sont peut-être volontairement accentuées mais il laisse entendre tout de même que la place serait un élément clef du concept. 

J'en faisais la même lecture, en plus d'y appréhender des arbres, ou du moins de la verdure. 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-12-03 at 4:27 PM, KOOL said:

Bof, sur le forum on est habitués à ce genre d'esquisses grossièrement exécutées... 

20210617_165904.thumb.jpg.d2ad2ee1e0dc498d3ceeece2b1235128.jpg

:silly:😉

On est aussi habitués de perdre son temps à lire des fils bumpés avec aucune nouvelle information pertinente . 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...