samuelmath Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 (edited) Le Terminus Angrignon, quoiqu'il rempli les fonctions, est un peu désuet à mon avis. J'habite le quartier depuis déjà cinq mois et je peux voir que le carrefour Irwin/Des Trinitaires présente certaines lacunes. Les piétons traversent partout, ce qui devient embarrassant pour les chauffeurs d'autobus en plus qu'ils doivent effectuer un virage à gauche assez serré sur le boulevard des Trinitaires. Même chose pour entrer au terminus, le virage est serré pour les 106-406 Newman ainsi que les autres autobus. Voici une idée de réaménagement du Terminus Angrignon: Edited November 11, 2021 by samuelmath Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denpanosekai Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 It's egregious that there are no dedicated bike paths on Des Trinitaires. It could be in the middle or on the Angrignon park side. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts