Aller au contenu

Maquettisme


chico

Messages recommendés

@marvel1966 @Normand Hamelest toujours très respectueux des autres sur ce forum et il a un bon point, ne prends pas ça personnellement.  Tu pourrais diminuer le nombre de tes photos un petit peu.  Sur un forum tout comme dans un journal, les messages qui tendent à n'en plus finir ne sont généralement pas lus!  Certains forumeurs ne s'en rendent pas compte, malheureusement pour eux.  Plus tu es concis, plus de gens iront lire tes messages.  😎  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marvel1966 a dit :

Le tout s'est arrangé entre M. Hamel et moi. Je vais prendre en considération ce que vous me suggérez. 😀

Bonsoir à tous! J'ai pris une décision:   J'ai longuement réfléchi toute la journée sur ma présence sur ce site et j'ai décidé de mettre fin à mes publications! Je vais retourner dans l'anonymat d'ou je n'aurais jamais du sortir. Je ne me suis pas inscrit sur ce site pour me faire varloper!  Je remerçie M. Rocco pour sa grande gentillesse à mon égard!

Pour ce qui est de votre proposition monsieur Lindbergh; j'ai longuement réfléchi  et je me suis dit:  Est-ce si important

la ''quantité'' de personnes qui vont me lire ou la ''qualité'' des gens qui vont lire mes posts et regarder mes photos. Et bien j'ai choisi la 2e option : Qualité!   Je n'ai plus envie de recevoir des messages négatifs, alors je tire ma révérence!

J'ai besoin de paix et d'amour dans ma vie actuellement, pas de gens qui perdent leur temps à me critiquer pour absolument rien! J'ai été coupé sec dans ma joie de vous partager mon hobby et il y a un ''processus'' de construction à chacune de mes maquettes que je voulais faire connaître aux abonnés, c'était juste ça! Ce n'est pas un site de débat à ce que je sache, c'est un site concernant les buildings et les gens qui

tripent sur le sujet!  En quittant ce fil, je vais sûrement contribuer à faire beaucoup plus de place pour des sujets qui seront plus intéressants que le mien!  Je vais rester abonné mais comme avant en silence comme les 2 années précédentes! Le seul pour l'instant que je vais jaser avec de temps à autre, c'est monsieur Rocco qui est un expert sur ce site et qui est toujours très direct et très intéressant à lire!  Sans aucune rancune ! 😃  Mais déçu ! 😔

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marvel1966: Tu devrais revenir sur ta décision et ne t'en fais pas avec Monsieur Rigueur, Rigueur, Rigueur car il est le premier à ne pas être Rigoureux, Rigoureux, Rigoureux.

Perso, j'apprécie énormément tes contributions et je suis loin d'être le seul. :cool:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KOOL a dit :

@marvel1966: Tu devrais revenir sur ta décision et ne t'en fais pas avec Monsieur Rigueur, Rigueur, Rigueur car il est le premier à ne pas être Rigoureux, Rigoureux, Rigoureux.

Perso, j'apprécie énormément tes contributions et je suis loin d'être le seul. :cool:

Je vous remercie M. Kool de votre encouragement! 😃 C'est qui M. Rigueur ? Je suis curieux! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marvel1966 a dit :

Je vous remercie M. Kool de votre encouragement! 😃 C'est qui M. Rigueur ? Je suis curieux! 😎

Ben tout simplement le même gars que tu appelles monsieur Rocco. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOL a dit :

Ben tout simplement le même gars que tu appelles monsieur Rocco. 😉

 

il y a 1 minute, KOOL a dit :

Ben tout simplement le même gars que tu appelles monsieur Rocco. 😉

Oh non cher ami! Vous faites erreur! Monsieur Rocco est le seul qui a pris ma défense aujourd'hui! Et avec vous maintenant ça fait 2 personnes. Je vous remerçie tous les 2. Je vais réfléchir mais je suis fragile en ce moment dans ma vie privé et je veux m'assurer de ne plus recevoir de négatif, surtout ici sur un site ou on est tous sensés s'encourager et triper ben raide sur la renaissance du centre-ville de Montréal! Merçi très sincèrement M.Kool pour votre encouragement! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marvel1966 a dit :

 

Oh non cher ami! Vous faites erreur! 

Mea Culpa, j'ai lu trop rapidement effectivement. Son avis et le mien devraient donc être amplement suffisants pour vous convaincre de continuer à vous exprimer librement sur ce site. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOL a dit :

Mea Culpa, j'ai lu trop rapidement effectivement. Son avis et le mien devraient donc être amplement suffisants pour vous convaincre de continuer à vous exprimer librement sur ce site. :cool:

Je vous remerçie M. Kool pour votre encouragement!  Je vais peser le pour et le contre. Encore merçi! Je crois que je vais me reposer mentalement 1 semaine ou 2 car j'en ai réellement besoin ces temps-ci. Vous êtes un chic type avec beaucoup de classe!  Bonne journée à vous !   😀

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 357

      Règlement 3 X VAIN

    2. 855

      Économie de Montréal

    3. 0

      Édifice TVA

    4. 141

      600, De La Gauchetière (ancien siège social de la BN)

    5. 3 874

      Royalmount

×
×
  • Créer...