Aller au contenu

Symphonia MUZ - 42 étages


Kolev3000

Messages recommendés

Merci pour l’explication.

13 minutes ago, Fortier said:

je laisse le crédit au membre en question.

Alors il faut créditer le posteur d’origine, n’est-ce pas?

Je pense que c'est très spécifique au cas. Si l'on n'a aucun problème avec le matériel source, alors on devrait pouvoir s'y lier. Si le forum n'est pas disposé à autoriser, quelle qu’en soit la raison, un lien vers le matériel source, alors il y a un problème avec toute cette situation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, SameGuy said:

Merci pour l’explication.

Alors il faut créditer le posteur d’origine, n’est-ce pas?

Je pense que c'est très spécifique au cas. Si l'on n'a aucun problème avec le matériel source, alors on devrait pouvoir s'y lier. Si le forum n'est pas disposé à autoriser, quelle qu’en soit la raison, un lien vers le matériel source, alors il y a un problème avec toute cette situation.

En fait Same Guy, je les vu sur leur Instagram et j’ai vu qu’Il n’était pas sur le forum… je ne suis pas un professionnel, alors je n’ai pas accès à d’autres sources d’informations….

Donc j’allais faire quoi ? Ne rien dire ? Ni rien publier ? Dans le sens qu’eux-mêmes, AgoraMTL, disent seulement les informations officielles, donc j’ai juste relayer ce qu’eux ont relayés de WestCliff…

Bon, là aussi, pour une fois que c’est pas MTLURB qu’il y a le scoop, c’est bien…

La compétitivité est meilleur… Playstation se dépasse parce qu’il y a Xbox….

Basic things !

Aussi, parce que je reconnais qu’ils ont fait du bon boulot et une question d’éthique de base, j’allais pas cacher que ça vient d’eux…

Anyway, c’était ça où je disais rien…. Quand depuis hier le thread a 600 vues….

Donc visiblement ça vous faisait plaisir de le savoir…

Le malaise il vient pas de moi, c’est vous qui le créer…

On parle juste de forum immobilier, créer, partager et discuter de l’information comme divertissement ou pour faire avancer les idées…

On est dans une bulle…

Quand j’ai pris mon abonnement payant, BMO m’a appelé parce qu’il pensait que c’était de la fraude…

On est dans un hub, une niche, on est pas mainstream…

Mais on est créer et on est profond et compétent ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, SameGuy said:

It’s not a competition.

Visiblement, le fait qu’il y a un Forum et un Blog, ça créer une pression qui améliore la qualité de l’information qu’on retrouve pour les projets dans le Grand Montréal…

Appelle-le comme tu veux mais à la base Agora a été créer parce qu’il n’était pas satisfait de la ligne directrice d’ici…

Comme quand des scénaristes étaient pas satisfaits de Rick et Morty et sont allés créer SNL….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SameGuy a dit :

Merci pour l’explication.

Alors il faut créditer le posteur d’origine, n’est-ce pas?

Je pense que c'est très spécifique au cas. Si l'on n'a aucun problème avec le matériel source, alors on devrait pouvoir s'y lier. Si le forum n'est pas disposé à autoriser, quelle qu’en soit la raison, un lien vers le matériel source, alors il y a un problème avec toute cette situation.

Comme Kolev a pris l'information sur l'Instagram et non le site, je ne pense pas que la source du scoop y soit indiquée. Je pense que c'est une erreur honnête mais la source d'information est publique alors ce serait évidemment bien de la trouver et l'inclure.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Wave Arts said:

Comme Kolev a pris l'information sur l'Instagram et non le site, je ne pense pas que la source du scoop y soit indiquée. Je pense que c'est une erreur honnête mais la source d'information est publique alors ce serait évidemment bien de la trouver et l'inclure.

Je trouvais ça plus beau que ça soit édité en texte et non screenshot !

Screenshot_20210920-102316.png

Screenshot_20210920-102320.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeez guys.... il indique l'endroit où il a pris l'information. Pas plus que ça. C'est pas un secret d'état... anyway, pas mal sûr que le membres de mtlurb qui ne sont pas sur l'autre forum sont très peu nombreux. Après tout, on est passionné ou on l'est pas.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gang.

la discussion est franchement très intéressante mais je commence a recevoir des signalement car elle est hors sujet.

Je propose donc de créer un nouveau fil ici:

https://mtlurb.com/forum/47-ameliorations-et-problemes-du-forum/

(ou même ailleur si vous trouvé mieux) et de la continuer la.  

Merci de votre compréhension.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... on était supposés passer à un autre appel, non ? :silly:

Je suis allé voir sur SSP pour savoir si le diagramme avait déjà été fait. Ce n'est pas le cas mais j'ai hâte de le voir afin d'avoir une meilleure idée sur la hauteur de cette tour. À grosso modo 3m par étage ça devrait être aux environs de 130m. Ceci dit, Westcliff ne cesse de me surprendre avec ses projets Symphonia. 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...