Aller au contenu

Symphonia MUZ - 42 étages


Kolev3000

Messages recommendés

10 minutes ago, Kolev3000 said:

Directement du Insta d'AgoraMontréal...

Première fois que c'est pas nous, premier sur la nouvelle ☺️🤭😂

Que ça nous serve de leçon 😉✌️😆

Screenshot_20210919-091548.png.c5aa1472c7b0f78f089e7d3da3ac0f0c.png

Screenshot_20210919-091633.png.5e14913838ed983689c028c5969f83e2.png

Pojet en planification: 5e bâtiments du développement Symphonia situésur la Pointe-Sud de l'Île-des-Soeurs. L'édifice comptera 257 logements.

Nom: Symphonia phase 3

Emplacement: 20, rue André-Prévost - Lots 5 173532 et 5 173 533

Hauteur: 42 étages

Architecte: Provencher_Roy

Promoteur: Westcliff

Bon scoop pour cette 2e tour de plus de 120 m à l'ÎdS! (Mais d'indiquer la provenance d'un récent site concurrent ne plaira p-ê pas à l'admin, en raison d'une partie du contexte de sa creation...)

Aussi, il faudra sans faute boucler la trame routière du sud de l'ÎdS en créant un nouvel axe contournant le "golf exécutif" que les insulaires ne fréquentent plus, en raison des tarifs multipliés par un facteur de l'ordre de 15 à 20 (!)... ou en l'expropriant pour agrandir le magnifique parc du domaine St-Paul puis permettre la venue de commerces dans le sud de l'île! 💡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, FrancSoisD said:

Bon scoop pour cette 2e tour de plus de 120 m à l'ÎdS! (Mais d'indiquer la provenance d'un récent site concurrent ne plaira p-ê pas à l'admin, en raison d'une partie du contexte de sa creation...)

Aussi, il faudra sans faute boucler la trame routière du sud de l'ÎdS en créant un nouvel axe contournant le "golf exécutif" que les insulaires ne fréquentent plus, en raison des tarifs multipliés par un facteur de l'ordre de 15 à 20 (!)... ou en l'expropriant pour agrandir le magnifique parc du domaine St-Paul puis permettre la venue de commerces dans le sud de l'île! 💡

C’est que ça vient d’eux… Copier-Coller de leurs Instagram parce qu’il n’y a rien à changer… Tout est bon et bien dit ! Je cite mes sources, je ne fais pas du plagiat 😉

Au contraire, On a toujours eu et on a toujours de l’avance sur eux… Mais là, ils ont fait quelque chose qu’on n’a pas fait… Donc, en vous mettant au parfum, ça nous donne l’Occasion de se dépasser et de devenir encore meilleur… C’est ça que ça sert la compétition!🤷🏼‍♂️

Tesla Vs. Les autres compagnies automobiles…

Donc du même coup, je l’admet, ce n’est pas mon scoop, je ne suis que le messager ! Du dépassement de soi et de la compétitivité 😅😂🤪

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Rocco said:

À l'origine il devait y avoir deux tours plus petites mais ils ont opté pour une seule de 42 étages... Deux en une.

La dernière Phase d’Urbania devrait penser comme ça aussi… À mon avis !

On l’espère 😀🤞

Comme dirait IluvMTL, on retourne au Topic….

Exxxxxxxcusezzzzzzz-làààààààààààààà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Fortier said:

Ce sera la plus belle tour de l’île à mon avis!

Selon le rendu, je crois comprendre qu’elle sera ici :

57BC7693-37FC-470C-AC33-E3BA16446F2D.jpeg

Tellement aberrant d'avoir permis de construire si basse densité à 15 mins du c-v, avec tous ces magnifiques stationnements sur rue... Une densité du type des développements des rues Abélard à Gaspé avec stationnements souterrains aurait été préférable, tout en favorisant un axe de circulation fluide pour un bus ou navette à haute fréquence hors des pointes.

Pauvre province et son omniprésente mentalité de banlieue même en ville... 😞

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FrancSoisD a dit :

Tellement aberrant d'avoir permis de construire si basse densité à 15 mins du c-v, avec tous ces magnifiques stationnements sur rue... Une densité du type des développements des rues Abélard à Gaspé avec stationnements souterrains aurait été préférable, tout en favorisant un axe de circulation fluide pour un bus ou navette à haute fréquence hors des pointes.

Fichue province et son omniprésente mentalité de banlieue...

Malheureusement à une époque où les condos étaient pas aussi hot que maintenant et la densité était un mot relégué au dictionnaire... Le milieu des années 2000. Les maisons en rangées faisaient fureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, FrancSoisD said:

Tellement aberrant d'avoir permis de construire si basse densité à 15 mins du c-v, avec tous ces magnifiques stationnements sur rue... Une densité du type des développements des rues Abélard à Gaspé avec stationnements souterrains aurait été préférable, tout en favorisant un axe de circulation fluide pour un bus ou navette à haute fréquence hors des pointes.

Fichue province et son omniprésente mentalité de banlieue...

Trudeau Père disait Mangeux de Hot-Dog et pourtant il a déjà gagné tout les comtés au Québec, sauf 1 ! 

L'année avant le référendum de 80 !

On part de loin !

🎎⛩️🏯🎑🐉🇯🇵㊙️🗾

Trudeau Fils fera pas tellement mieux demain 😂😂😂🤣🤣😜

🏌️

Just now, Rocco said:

Malheureusement à une époque où les condos étaient pas aussi hot que maintenant et la densité était un mot relégué au dictionnaire... Le milieu des années 2000. Les maisons en rangées faisaient fureur.

Le dernier Boom des naissances a commencé en 2006 au Québec... Ça peut-être un lien avec la densité nouvelle... En plus c'était à la même époque que l'une des téléréalité la plus populaire au Québec, c'était Ma Maison Rona...

Ouchhhhhh !

Le Québec vieillit bien ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kolev3000 a dit :

Trudeau Père disait Mangeux de Hot-Dog et pourtant il a déjà gagné tout les comtés au Québec, sauf 1 ! 

L'année avant le référendum de 80 !

On part de loin !

🎎⛩️🏯🎑🐉🇯🇵㊙️🗾

Trudeau Fils fera pas tellement mieux demain 😂😂😂🤣🤣😜

🏌️

 

T-140-D.gif

T-110-4-D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...