Aller au contenu

Odea - 25 étages


GDS

Messages recommendés

il y a 2 minutes, UrbMtl a dit :

Toujours à l'étude? 

Je ne me souviens pas d'avoir vu d'autres infos que ce qui est présenté sur le site des architectes. 

Projet situé dans l'onglet « Proposed  » du site web. J'imagine que les promoteurs « étudient » activement le projet avant une possible annonce?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 878
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On verra. La proposition ne figure pas sur les listes de l'arrondissement et nous n'avons aucune info supplémentaire.

De plus, les architectes louent dans l'un des immeubles du site. Le propriétaire est LES IMMEUBLES EEYOU EENOU INC, qui n'a pas un historique de promoteur immobilier et qui est enregistré à Chisasibi, une terre réservée crie pour la Nation cri. C'est plutôt étonnant. L'adresse pour les taxes foncières est enregistrée à Laval et correspond également à cette entreprise : Construction & Développement Crie

Pour l'instant, je la considère plutôt comme une vision de la firme pour leur propre immeuble plutôt qu'une réelle proposition. Peut-être que je me trompe et qu'il s'agit du premier projet de développement de la compagnie.

C'est pour cette raison que je demandais si on avait plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
il y a 22 minutes, Fortier a dit :

Pas de source directe. 

Mais rumeur selon laquelle Canvar prendrait ce projet.

Probablement la phase 2 du Duke juste à côté. Rien de surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ScarletCoral a dit :

le pieutage du Duke l'a endommagé, il faut bien que Canvar paie pour les dommages

 

Il va faire encore plus d'argent en s'en portant acquéreur,  il serait donc fou de ne pas endommager les structures autour à chaque projet.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Comme on l'a déjà dit, chaque chantier à sa propre histoire. Certains bloquent en cours de processus pour toutes sortes de raisons ou sont tout simplement abandonnés faute de permis, d'un impondérable incontournable ou de financement. C'est dans la nature des choses, il y a tellement d'exigences pour mener à bien un projet, qu'une minorité achoppent définitivement parce que mal planifié ou en conflit interne. Dommage mais c'est la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 176

      P'tites marches dans Griffintown

    2. 176

      P'tites marches dans Griffintown

    3. 176

      P'tites marches dans Griffintown

    4. 176

      P'tites marches dans Griffintown

×
×
  • Créer...