Aller au contenu

Odea - 25 étages


GDS

Messages recommendés

C'est sûr que la beauté sera toujours subjective. Mais l'originalité, l'audace, l'harmonie des formes et des couleurs ainsi que la créativité et la recherche d'exclusivité, sont des critères qui se constatent généralement assez facilement au premier regard. Vient ensuite l'esthétisme qui est affaire de perception, d'émotions positives et d'instinct. Finalement la qualité des matériaux et l'équilibre de la conception qui donne l'effet wow recherché. Tout ça mis ensemble, devrait nous aider à faire de meilleurs choix et à guider les promoteurs dans l'élaboration de leurs propositions présentées à la Ville et aux instances décisionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 878
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 15 minutes, ScarletCoral a dit :

Travaux imminents à venir?

 

 

IMG_2590.JPG

Excellente nouvelle, un autre maudit stationnement à ciel ouvert qui disparait, et en plus le projet a de la gueule, contrairement à ce qu'on voit pousser dans Griffintown.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière évaluation foncière, le proprio du terrain de stationnement (297 rue Duke) est une compagnie à numéro (9327-1781 QUEBEC INC.) qui n'est pas le même que le 255 rue Duke (Les Immeubles Eeyou Eenou Inc).

Le projet ne semble pas aller jusqu'à la rue William

http://www.rubinrotman.com/en/projects/residential/prince-street-proposed-redevelopment

6_vol.jpg?1493759486

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GDS a dit :

Architex seems to be involved as well somehow

63-1_zoom.jpg

http://www.architexgroup.com/projets.asp?s=ip&id=63

Mais ça c'est un nouveau projet !!??

Il y aura deux projets qui vont lever en même temps dans le même quadrilatère ! 

Le projet du fil sur lequel on est, le 255 Duke, se construit juste au sud de celui-ci, de architexgroup. 

En rouge le 255, et en bleu le projet de architex.

2017.05.19ggearth qdOttWilDukPri - Copie.jpg

Modifié par MontréalMartin
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Voici un autre angle de ce projet, tiré du site internet des architectes Rubinrotman

 

Je remet ce titre à l'avant-scène. Parce que je voulais rappeler que cette proposition est toujours à l'étude. Et aussi pour que l'on distingue bien du 297 Duke juste à côté.

 

1_K01B-Sun.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ju HG a dit :

Voici un autre angle de ce projet, tiré du site internet des architectes Rubinrotman

 

Je remet ce titre à l'avant-scène. Parce que je voulais rappeler que cette proposition est toujours à l'étude. Et aussi pour que l'on distingue bien du 297 Duke juste à côté.

 

1_K01B-Sun.jpg

Toujours à l'étude? 

Je ne me souviens pas d'avoir vu d'autres infos que ce qui est présenté sur le site des architectes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 914

      Royalmount

    2. 0

      Le 1210 Sherbrooke Ouest

    3. 3 914

      Royalmount

    4. 2 692

      Rue Sainte-Catherine - Commerces et réaménagements

    5. 3 914

      Royalmount

×
×
  • Créer...