KOOL Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 Citation Rocco : J'étais sur quelle piscine ce jour là? 🧐 Dans la seule qui est aussi carrée qu'une p'tite fenêtre de Griffintown. Ceci dit, y'avait quoi avant le 21ème Arrondissement, des terrains de stationnement ? Citer
urbino Posté(e) 22 décembre 2021 Auteur Posté(e) 22 décembre 2021 Un petit vidéo, une sorte de curiosité, un peu étourdissant, mais ça vaut vaiment le coup. 1 1 Citer
urbino Posté(e) 23 décembre 2021 Auteur Posté(e) 23 décembre 2021 Shawinigan. Une ville dont l'histoire (industrielle surtout) est fascinante, dans un environnement tout sauf ordinaire. Un cadre bâti qui témoigne d'une solide naissance urbaine. (en ce sens qu'il ne s'agit pas ici d'un village devenu gros. C'est urbain à la base.) Un premier vidéo qui focalise sur sur le centre historique de la ville, et un deuxième qui montre le Saint-Maurice en pleine puissance, histoire de comprendre qu'il y avait de l'énergie à capter en ce site. Moi, ça m'impressionne. 1 Citer
urbino Posté(e) 29 décembre 2021 Auteur Posté(e) 29 décembre 2021 Montréal, beau survol d'un angle intéressant. (Pis, ça passe directement au-dessus du Colisée, pour les intéressés.....😉) 3 Citer
3dimensions Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 Y reste de la job, mais on va y arriver. Y'a une bonne base. 3 Citer
urbino Posté(e) 30 janvier 2022 Auteur Posté(e) 30 janvier 2022 Plusieurs angles intéressants et un beau zoom sur la construction de la BN. (C'est loin d'être uniquement le Vieux-Port) 3 Citer
Ti-Pierre Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 Merci à toi une de tes plus belle vidéo avec vraiment des bons plans❤️ Citer
Messages recommendés