Aller au contenu

Vidéo de Montréal ou d'autres villes du Québec.


urbino

Messages recommendés

Depuis quelques temps, j'aime bien attirer votre attention sur divers vidéos. Les drones nous permettent d'observer nos villes d'une façon tellement nouvelle. Or, il n'y a pas de fil dédié spécifiquement aux vidéos.

Je propose d'en créer un, avec comme première proposition, ceci.

Bon visionnage

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, urbino a dit :

Depuis quelques temps, j'aime bien attirer votre attention sur divers vidéos. Les drones nous permettent d'observer nos villes d'une façon tellement nouvelle. Or, il n'y a pas de fil dédié spécifiquement aux vidéos.

Je propose d'en créer un, avec comme première proposition, ceci.

Bon visionnage

 

@Urbino: Bonne idée pour un fil dédié aux montages vidéo. D'ailleurs, ce vidéo est excellent. La syncho images et piano est très bien réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici un autre, sur Verdun incluant Île-des-Soeurs. Beau moment de relaxation, c'est bien fait et surtout (en ce qui me concerne) pas trop saccadé. Jolie petite ambiance blafarde.

Merci à Elie Nader, auteur du vidéo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ce vidéo de drone de la ville d'Amos en Abitibi. Probablement pas très connue comme ville parmi les membres de ce forum. C'est la première ville de la région, d'où son surnom de Berceau de l'Abitibi. Elle est la 3ème ville en population aujourd'hui.   Alors, pour ceux que ça intéresse. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu passer celui-ci sur Montréal. Très beau, encore, avec des vues différentes, de beaux angles et beaucoup de verdure.

 

Et en voici un autre qui focalise sur la pointe nord de l'Île-des-Soeurs. Très réussi, beaux points de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici un sur Sainte-Marie-de-Beauce, patrie des gâteaux Vachon, une ville que je connais depuis ma tendre enfance (parenté). C'est fou ce que cette ville a pris de l'expansion récemment. Dynamisme local, autoroute et quasi banlieue de Québec (Ste-Foy)? Belles images, en tous cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...