Aller au contenu

Novia Longueuil - 20 étages


eastender85

Messages recommendés

  • 4 mois plus tard...
On 2021-04-26 at 10:47 AM, eastender85 said:

31b75dc5-a467-11eb-a88b-02fe89184577.jpg

17 hours ago, Techparty456 said:

efdc26d339df1606566966a732f944d1081ca49d.jpeg.jpg

Les détails sur le 1er rendu laissaient présager un cladding en alu, mais le 2e semble indiquer du préfab... 😩

Points positifs:

- 1ère expansion du cv de Long vers le "S" (l'est géographique) au-delà de "l'A-134";

- construction rapide, indicateur que le promoteur ait les reins solides;

- attendons-nous à voir pousser 3-4 autres grues dans le secteur du métro Long au cours des prochains mois, du rarement vu depuis les années '60-70!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-12-22 at 2:41 PM, yarabundi said:

Comment se fait-il que ce fil se trouve encore dans la section des propositions ? 

Parfois il suffit qu'aucun mod n'ait vu le post avec la pieuteuse ou la grue, ce qui doit être le cas ici... (Comme du fil de l'agrandissement de l'hôpital de Verdun.)

👉 En Construction, svp.! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, Fortier said:

On n’est pas des machines non plus 😝

Merci d'avoir déplacé ce fil. 👍

Je comprends, surtout alors que le forum soit plus frénétique qu'il n'ait jamais été! 💥

Peut-être que ça prendrait un niveau intermédiaire de modération, genre: des "éditeurs" qui soient des membres de confiance souvent présents dans le forum immo, et qui pourraient effectuer des tâches simples comme déplacer des fils et mettre en forme des entêtes? 💡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fortier a dit :

On n’est pas des machines non plus 😝

Loin de moi l'intention d'offenser qui que ce soit. Surtout pas pour un tout petit oubli sans conséquence. Je garde mes forces négatives pour fesser sur l'Enticy même si je me retiens beaucoup depuis quelque temps. Pourtant c'est pas l'envie qui manque !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...