LindbergMTL Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Si vous habitiez dans la plus grande tour à condos à MTL, qui aurait 65 étages, à quel étage voudriez vous habiter? Personnellement, j'aime les vues, mais je ne crois pas vouloir être tellement haut. 30 ieme me semblerait parfait. J aime me sentir assez près de la rue, des dessus des arbres, et voir ce que se passe en bas. Et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Top Floor (j'ai pensé que tu me demandais mon taille en regardant le nom du fil... Je suis 6"2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Dernier étage. Avoir une vue panoramique, penthouse au dernier étage avec spa et jacuzzi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saturnus85 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Dernier étage. Avoir une vue panoramique, penthouse au dernier étage avec spa et jacuzzi. Je suis d'accord ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCC-Fromthere Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Entre le 10ieme et le 30ieme etage. Plus au que ca, je me sens détaché de la rue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Entre le 30ième et le 65ième! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Le plus haut possible en autant que j'aie une terrasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Seulement 7e étage, pour tout faire à pied. Au 65e il y aura une terrasse, une piscine, un spa, etc. pour les résidents, alors je pourrai toujours en profiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Le penthouse au sommet, juste pour moi et ma poupoune. (un gars peut rêver, non ?). On ferait l'amour comme des bêtes en écoutant le murmure de la ville rapidement supplanté par les gémissements de la bête (elle ou moi, ou les deux ensemble). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Le penthouse au sommet, juste pour moi et ma poupoune. (un gars peut rêver, non ?). On ferait l'amour comme des bêtes en écoutant le murmure de la ville rapidement supplanté par les gémissements de la bête (elle ou moi, ou les deux ensemble). Ouin! Il y en a un qui est en forme cet après midi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts