Popular Post Ti-Pierre Posted July 28, 2021 Author Popular Post Share Posted July 28, 2021 Il y a 2 heures, Kolev3000 a dit : Oh mon dieu, c’est tellement un beau Bungalow, visiblement, vous avez un flair innovant dans votre beau p’tit coin Sans blague, à Laval, ils sont 450K, et si seulement le tiers des Bungalow avait eu cette ligne directrice NDLR : J’ai grandis à Duvernay, le Paradis des Bungalow ! Dans les 2 quartiers du haut de la ville des années 50 et début 60 plusieurs maisons digne de mention et modèle unique conçu par un architecte de Granby Paul-o Trépanier et aussi des édifices publique 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Ti-Pierre Posted July 28, 2021 Author Popular Post Share Posted July 28, 2021 Photos cantine de rue les 2 premières photos Cantine Trudeau est rendu un gros resto sur la rue Principale avec terrasse et cantine Jacques mi 50 a mi 70 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Ti-Pierre Posted July 28, 2021 Author Popular Post Share Posted July 28, 2021 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Ti-Pierre Posted July 29, 2021 Author Popular Post Share Posted July 29, 2021 Rue Principale Avant la démolition ancien bureau de poste dans le fond a gauche celui avec la tourelle 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Ti-Pierre Posted July 29, 2021 Author Popular Post Share Posted July 29, 2021 Le château Brownie La maison de Palmer Cox écrivain et illustrateur de conte pour enfant très connu de l'époque victorienne 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo-louis Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Je ne savais cela que cette vieille demeure avais appartenu a un personnage connu Je passe en auto devant à l'occasion je la trouve impressionnante avec sa tourelle Merci à toi pour info 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-Pierre Posted July 29, 2021 Author Share Posted July 29, 2021 Il y a 1 heure, Jo-louis a dit : Je ne savais cela que cette vieille demeure avais appartenu a un personnage connu Je passe en auto devant à l'occasion je la trouve impressionnante avec sa tourelle Merci à toi pour info Au plaisir de t'avoir appris quelque chose 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Ti-Pierre Posted August 21, 2021 Author Popular Post Share Posted August 21, 2021 Vieilles photos Imperial Tobacco au début siècle dernier 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Ti-Pierre Posted August 21, 2021 Author Popular Post Share Posted August 21, 2021 Autres vieilles photos 9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Ti-Pierre Posted August 23, 2021 Author Popular Post Share Posted August 23, 2021 Ouverture prévue pour début septembre 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts