Aller au contenu

Spéculations : Site Place de la Cité internationale phase 2


mtlurb

Messages recommendés

il y a 16 minutes, Fortier a dit :

Vous jouez vraiment avec le feu en name dropant directement des personnes ici. Soyez pas surpris après si Malek reçoit des messages et doit fermer des fils...

Heu, ce n'est pas comme si Roger Plamondon était un quidam qui avait fait le choix de vivre dans l'anonymat le plus total.

Tu as ouvert le lien donné par SameGuy ? https://www.broccolini.com/fr/equipe/roger-plamondon 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, SameGuy said:

J'ai posé une question simple, dans l'espoir de savoir si quelqu'un sait s'il est membre ici. ¯\_(ツ)_/¯ 

Ça m'étonnerait vraiment: ils ont plusieurs projets immo à Mtl et TO. (et probablement 2-3-4 "cartes de jeu" en gestation dans leur manche de chemise, selon le marché et les contextes politico-urbanistiques!)

Surveiller les forums de nerds de gratte-ciel n'est certes pas une priorité pour grand' monde dans de tels postes de gestion, déjà que les courriels, réunions et réseaux sociaux puissent être accaparants, sans compter leurs tâches de gestion, d'analyse, rédaction...

Brocco a toutefois possiblement un staff de leur département des communications et marketing qui mène une vigilance sporadique des forums à Mtl et TO., puis rapporte toute trouvaille pertinente à ses supérieurs. 😉

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SameGuy a dit :

J'ai posé une question simple, dans l'espoir de savoir si quelqu'un sait s'il est membre ici. ¯\_(ツ)_/¯ 

Qu’il fréquente ou pas ce site, c’est sur qu’il ne voudra pas mettre ses propres projets en péril en venant les scooper ici. 

Et n’importe qui se sentirait un peu indisposé si des membres d’un forum s’acharnerait sur lui et ses supposés projets, ait-il sa biographie sur un site web ou pas…

Y’a pas juste les tours dans la vie les ami(e)s, pensez un peu au monde dans lequel on est. On est tous des humains.

Là c’est vraiment limite. Je l’ai dit une fois, vous m’avez pas pris au sérieux. Là c’est la dernière fois que je le dis, sinon je verrouille moi-même le fil.

On passe à un autre appel, merci. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fortier a dit :

Là c’est vraiment limite. Je l’ai dit une fois, vous m’avez pas pris au sérieux. Là c’est la dernière fois que je le dis, sinon je verrouille moi-même le fil.

On passe à un autre appel, merci. 

Message parfaitement reçu. 

Et mon prochain message concernant l'OACI 2 sera fait une fois que les pieuteuses auront été activées et que ce topic passera dans la section « En construction », quelle que soit l'année. :cool: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-10-12 at 9:45 PM, KOOL said:

Message parfaitement reçu. 

Et mon prochain message concernant l'OACI 2 sera fait une fois que les pieuteuses auront été activées et que ce topic passera dans la section « En construction », quelle que soit l'année. :cool: 

Yeah, right! 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, averhaegen a dit :

Soooo uhhhh... Désolé de bumper le thread inutilement encore, but how imminente is imminente ?

Super imminent, genre, plus imminent que ça, t'existe genre, mais pas tout suite tsé.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...