Aller au contenu

Spéculations : Site Place de la Cité internationale phase 2


mtlurb

Messages recommendés

On 2021-10-01 at 12:03 PM, budgebandit said:

October 1, 2021 - 🙊

E8F94CE0-E767-4E76-BC6F-F59F1115D289.jpeg

J'espère qu'il s'agisse de la même vieille pancarte (V 2.0), les 2 versions ayant trôné là pendant au moins 25 ans... et non d'une nouvelle pancarte annonçant un nouveau projet de tour à bureaux de Wescliff! 😱

@budgebandit, could you pls. at least reassure us that we won't have to endure this ad for the next 10-15 years? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FrancSoisD a dit :

J'espère qu'il s'agisse de la même vieille pancarte (V 2.0), les 2 versions ayant trôné là pendant au moins 25 ans... et non d'une nouvelle pancarte annonçant un nouveau projet de tour à bureaux de Wescliff! 😱

@budgebandit, could you pls. at least reassure us that we won't have to endure this ad for the next 10-15 years? 😉

Je te rassure, c'est encore la même vieille pancarte (v2), elle commence d'ailleurs à décolorer. Mais no idea pourquoi ils la laissent là alors que le nouveau projet est confirmé résidentiel. Must be Westcliff laziness.. they've been lazy for 25 years on this lot anyway.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, FrancSoisD said:

J'espère qu'il s'agisse de la même vieille pancarte (V 2.0), les 2 versions ayant trôné là pendant au moins 25 ans... et non d'une nouvelle pancarte annonçant un nouveau projet de tour à bureaux de Wescliff! 😱

@budgebandit, could you pls. at least reassure us that we won't have to endure this ad for the next 10-15 years? 😉

Rest assured my friend 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rocco a dit :

Je te rassure, c'est encore la même vieille pancarte (v2), elle commence d'ailleurs à décolorer. Mais no idea pourquoi ils la laissent là alors que le nouveau projet est confirmé résidentiel. Must be Westcliff laziness.. they've been lazy for 25 years on this lot anyway.

Une paresse qui leur rapporte des millions en valeur sans avoir à lever le petit doigt. Parce que ce terrain fait partie des sites exceptionnels à construire de hauteur maximum de 200m du centre-ville. Aussi la rareté des lots disponibles dans le pourtour immédiat de la tour Place Victoria, en fait un des plus recherchés pour un projet majeur au coeur de la ville. Finalement il est déjà connecté au réseau souterrain montréalais qui lui-même prend actuellement de l'expansion sur St-Jacques en face de la TDLB.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FrancSoisD a dit :

 

@budgebandit, could you pls. at least reassure us that we won't have to endure this ad for the next 10-15 years? 😉

Il a déjà été écrit et répété en de nombreuses occasions qu'en 2025 ce projet sera... complété. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Rocco et budgebandit! ✌

@KOOL, j'avais bien lu les dates très approximatives de 2024-25 dans un commentaire d'un de nos "espions" chevronnés, mais ça sonnait vaguement comme une échéance de communiqué de lancement, de mise en prévente ou peut-être de mise en chantier...

Right, or wrong 👆, @budgebandit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FrancSoisD a dit :

Merci, Rocco et budgebandit! ✌

@KOOL, j'avais bien lu les dates très approximatives de 2024-25 dans un commentaire d'un de nos "espions" chevronnés, mais ça sonnait vaguement comme une échéance de communiqué de lancement, de mise en prévente ou peut-être de mise en chantier...

Un des vos «espions » ? Tu parles évidemment de l'un de ceux qui fréquentent l'Agora. À l'avenir vient prendre tes infos à la source. 😉

@ Budge : Can you please tell him that's it's gonna be completed by 2025... so he can repeat it on his forum. :silly: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...