Jump to content

1200, rue Mackay - 11 étages

David St-Laurent

Recommended Posts

Yessss!!! I've been dreaming about a project for that parking lot ever since the frenzy activity around it. It surpasses my expectation on the architecture level. A much needed step above all the 10 storeys built recently in the Crescent/Bishop area. Great stuff. Where does that render come from??

• Like 2
    • Thanks 1

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

Yessss!!! I've been dreaming about a project for that parking lot ever since the frenzy activity around it. It surpasses my expectation on the architecture level. A much needed step above all the 10 storeys built recently in the Crescent/Bishop area. Great stuff. Where does that render come from??

Capture.JPG

7 minutes ago, maudelu88 said:

Capture.JPG

Le lot est où la pancarte "B". Ici le lot à l'avant plan c'est le Centra phase 2 qui est déjà construit maintenant.

• Like 1

C'est un beau projet. Un peu dommage par contre pour les murs aveugles des deux cotés. Je me demande s'il n'aurait pas une façon de vendre les droits aeriens des terrains adjacents pour permettre des fenêtres sur les façades latérales. En fait je sais qu'il existe une façon, je pense juste que les développeurs ne sont pas très motivés à l'emprunté. Peut-être que la ville de Montréal pourrait encourager cette pratique. 

8 hours ago, swansongtoo said:

This is good news.  One lot to go across the street.   

Il y a déjà un plan d'hotel sur le lot de l'autre coté de la rue. Il tarde un peu à se réaliser, mais une fois finit, la rue Mackay sera enfin complètée. 🎉

• 4 weeks later...