Recommended Posts

Take that CN tower out and u have one of the most anonymous skyline ever!

Modifié par Rocco

On 2019-01-01 at 2:56 PM, Rocco said:

Take that CN tower out and u have one of the most anonymous skyline ever!

Pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire par "anonymous"? Est-ce positif ou négatif?

il y a 34 minutes, Habsfan a dit :

Pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire par "anonymous"? Est-ce positif ou négatif?

Quelconque. Générique. Je pense que c’est ce qu’il veut dire. Comme la plupart des critiques contre le centre ville de Toronto. Moi de mon côté j’aimerais bien avoir plusieurs de leur tours.

Modifié par Ousb

4 hours ago, Ousb said:

Quelconque. Générique. Je pense que c’est ce qu’il veut dire. Comme la plupart des critiques contre le centre ville de Toronto. Moi de mon côté j’aimerais bien avoir plusieurs de leur tours.

Dans ce cas, je dois dire que je ne suis pas d'accord avec son commentaire. Il y très peu de ville qui peuvent se vanter d'avoir un skyline aussi étendu!

On 2019-01-04 at 5:10 PM, Habsfan said:

Dans ce cas, je dois dire que je ne suis pas d'accord avec son commentaire. Il y très peu de ville qui peuvent se vanter d'avoir un skyline aussi étendu!

Il veut dire qu'il manque de tours phares comme notre 1000 ou PVM qui se distingueraientt de ce qui s'est construit ailleurs. 

Mes photos de cette fin de semaine :

AAA.jpg

20190120_115620.jpg

20190120_160430.jpg

20190117_182706.jpg

20190117_142141.jpg

Il veut dire qu'il manque de tours phares comme notre 1000 ou PVM qui se distingueraientt de ce qui s'est construit ailleurs.

Encore là, je ne suis pas d'accord. Scotia Plaza, TD Canada Trust Tower, The One, The L Tower, Eau du Soleil 1 et Ernst & Young Tower sont tous des tours qui se distinguent autant que notre 1000 ou la PVM....sans parler des dizaines de tours en construction présentement!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Jasonzed
      DT Toronto: 160 Front, office, 240M or 46s
      Construction is about to start.
      pics by Daniel Zafrani

• Par fmfranck
      Les effets des taxes à Toronto et Vancouver se font sentir. 
      http://www.bnn.ca/montreal-emerges-as-luxury-real-estate-hot-spot-sotheby-s-1.860292

• Par Le Fou
      J'habite à l'Ile-des-Soeurs depuis Avril.
      Ma première photo «close-up» du Skyline.

Voici deux autres photos prises il y a environ 1-1/2 mois. Sans Zoom.

• Par Gilbert
      Simplement un petit fil sur les projets à Toronto.
      Ils ont de nouveaux projets toutes les semaines là bas. Bulle immobilière ou non, c'est impressionnant!

Ils ne sont pas tous beaux (loin de là), mais certains valent la peine d'être montrés!

Ma signature est une excellente citation de Drapeau, mais elle ne veut pas dire que cette ville ne peut pas nous inspirer non plus!
    • Par MtlMan
      Le marché de l'habitation montréalais plus en santé qu'à Toronto ou Vancouver

Les dernières données de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) démontrent que le marché de l'habitation se porte plutôt bien à Montréal.
      Un texte de Marc Verreault
      Il n'y a pas de surévaluation des prix des habitations, contrairement à ce qui se produit à Toronto ou Vancouver.
      Lors du dernier trimestre de 2016, du côté des maisons unifamiliales, l'avantage était aux vendeurs sur l'île de Montréal, sur la Rive-Sud et à Laval, tandis que sur la Rive-Nord, c'était plutôt équilibré entre vendeurs et acheteurs.
      Par contre, la Rive-Nord est dans une situation particulière, puisque dans le marché de la copropriété, les acheteurs bénéficient d'un choix plus vaste.
      « Il y a eu beaucoup de constructions, ces dernières années, donc autant sur le marché de la revente que sur le marché du neuf, on voit beaucoup de stock, là », explique Marie-Claude Guillotte, analyste principale à la SCHL.
      Mme Guillotte observe aussi que le ralentissement des mises en chantier de copropriétés se poursuit, les promoteurs écoulant les condos invendus avant de démarrer de nouveaux projets.
      Pour ce qui est de l'année en cour, les conditions seront sensiblement les mêmes, estime l'analyste principale.
      « Du côté des mises en chantier, on s'attend à des niveaux autour de ce qu'on a eu en 2016; du côté du nombre de reventes, on s'attend à une légère augmentation, des prix aussi, il y a un peu de pression sur les prix, mais on est encore loin d'une accélération des prix », ajoute Mme Guillotte.
      Dans l'ensemble, les conditions de marché pour les maisons unifamiliales et les immeubles à revenus (plex) sont légèrement à l'avantage des vendeurs, contrairement à la copropriété, où les acheteurs sont favorisés.
      Le prix moyen des maisons dans la grande région de Montréal a augmenté d'un peu plus de 3 % en un an.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1030391/marche-habitation-montrealais-donnees-schl-societe-hypotheques-logement-sante-toronto-vancouver