Aller au contenu

1355, Blvd René-Lévesque O - (30/6/23)


Doctor D

Messages recommendés

Justement puisque c'est une préoccupation pour plusieurs, mieux vaut garder ce fil accessible car il répond à une demande. La seule chose qu'il faut comprendre c'est que ce n'est pas sur le forum que les choses se décideront

Il y a 4 heures, KOOL a dit :

Rendu là, c'est rendu un secret de polichinelle. :silly:

@ SameGuy : je ne partage pas ton point de vue concernant le topic « 200m ». C'est justement parce qu'il était perdu dans les limbes du forum et que ça parlait de la limite de hauteur dans presque tous les topics sauf celui approprié. D'ailleurs, depuis que le topic a été placé bien en vue il y a deux semaines, plus d'une quinzaine de pages se sont rajoutées et ça fait tout ça qui ne s'est pas retrouvé à gauche et à droite du forum. :cool:

Justement puisque c'est une préoccupation pour plusieurs, mieux vaut garder ce fil accessible car il répond à une demande. La seule chose qu'il faut bien comprendre c'est que ce n'est pas sur le forum que les choses se décideront, parce que ce dossier est bien plus complexe qu'il n'y parait et ne jouit pas du même intérêt au niveau des montréalais en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es n'importe quoi, en faisant fermer le fil, les promoteurs viennent de démontrer qu'on avait raison sur plusieurs points importants. C'est de la gestion d'amateurs de leur part. Laisser aller et on aurait continuer de prendre tout ça avec un grain de sel, comme la plupart des rumeurs.

Geez.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kevin a dit :

Propagande concurrentielle, faut pas charrié, et en passant je n'ai même pas nommé le nom du site concurrent.....Je ne suis pas offusqué qu'on est supprimé mon post. Censuré un message qui affirme qui existe un autre site dans la même lignée , envoie comme message qu'on le craint. 

Ne t'en fait pas pour mon « propagande concurrentielle », simple déformation professionnelle de publicitaire qui donne dans les superlatifs. Bah si tu as nommé le nom. je ne le connaissais pas et je suis allé voir de quoi ça avait l'air. Bon y'a pas de publicités omniprésentes mais de part son format ça ressemble plus à un blogue qu'à un forum et ce n'est pas très «user friendly». Je ne pense vraiment pas que ce soit une menace pour MTLurb mais par contre il n'y a plus de situation de monopole comme avant et les admins/modés devront être un peu plus à l'écoute des membres comme vient de si bien le démontrer Malek en réinstallant le topic « OACI 2 ». :cool:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...