Aller au contenu

One BLVD - 12 étages


Fortier

Messages recommendés

Il y a 5 heures, Fortier a dit :

Nouveau projet partagé sur les réseaux sociaux d’ACDF. 

Qui trouvera où ça se trouve?!

 

82D27E6F-54CD-42C4-A7AE-6161816F124B.jpeg

Voilà le genre d'immeuble qui me plait vraiment, élégant, lumineux, aux lignes arrondies et qui accroche le regard au premier coup d'oeil. Aucun doute ce genre d'édifice se distingue davantage dans le paysage urbain, qu'il met immédiatement en valeur, qu'une énième tour élevée quelconque.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, acpnc said:

Voilà le genre d'immeuble qui me plait vraiment, élégant, lumineux, aux lignes arrondies et qui accroche le regard au premier coup d'oeil. Aucun doute ce genre d'édifice se distingue davantage dans le paysage urbain, qu'il met immédiatement en valeur, qu'une énième tour élevée quelconque.

Un petit air du Colisée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rocco a dit :

Un petit air du Colisée 😉

Je n'y aurais même pas pensé tellement les deux sont incomparables à part l'arrondi. D'ailleurs je n'ai jamais trouvé le Colisée beau même quand il était neuf. C'est mon penthouse qui me plaisait (5 ans de bonheur résidentiel), un véritable nid d'aigle orienté centre-ville avec une vue dégagée tout autour, deux grandes chambres, deux salles de bain, un grand séjour et une immense terrasse privée extérieure qui faisait tout la largeur de l'immeuble sur Jeanne-Mance (75 pi et 12 de large). Si j'avais pu acheter cet appartement je l'aurais fait et j'y habiterait encore aujourd'hui tellement il était agréable à vivre. Mais mon plan de carrière m'a amené à Halifax puis à Toronto avant de revenir 7 ans plus tard dans ma chère ville. Ainsi va la vie... 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, eastender85 said:

Je prends un guess....Malgré que ça fait un bout que je ne suis pas passé par là ça s'est peut-etre construit depuis.

Coin Av.Bonavista et Ch.Cote-St-Luc 🤔

 

Screenshot_20210130-004312_Earth.jpg

Excellente déduction! J'ai vérifié tous les boulevards CSL et je l'ai vu, mais je n'ai pas zoomé dessus. Je crois que tu l’as trouvé!

This is one of the rendered reflections:

 

565439A4-8254-4B0B-AD6A-47E24E1D46D7.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rocco a dit :

Seigneur. Gaspiller un si bel édifice à CSL 🙄 Franchement.

Pas d'exclusion pour la beauté, elle doit être partout et servir d'exemple pour d'autres promoteurs en ville. Ainsi si on peut le faire à CSL alors on pourra le faire sur l'ensemble du territoire urbain montréalais, là où la qualité architecturale doit prédominer, depuis le temps qu'on le dit. :yes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...