Aller au contenu

One BLVD - 12 étages


Fortier

Messages recommendés

21 hours ago, Rocco said:

Great location? Thats whats right in front. Look out below. Horrible surrounding buildings, terrible street traffic day in day out. Oh yeah, in a conversation you can say I live one street from Westmount 🙄

20210201_233942.jpg

Screenshot_20210201-233926_Maps.jpg

There are breaks between the buildings AND more importantly, it is located at the top of the hill so the other three directions get a spectacular view of the north, east and west, usually only available to those who own the mansions of Westmount. "Two men looked out from prison bars, one saw the mud, the other saw the stars."

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, denpanosekai a dit :

This is in Montreal though, not Westmount. Also it's on Chemin de la Cote-St-Luc, not The Boulevard.

But marketing gonna market.
image.png.05bfcb0f9ed4e0bc0ecc79c7a7e52bef.png

Exact.  C'est bizarre, mais j'avais fait la même remarque concernant le même site il y a quelque temps.  Sur un fil différent?

Quoi qu'il en soit, ce site dans la ville de Montréal (arr. CDN-NDG) juste après la limite ouest de Westmount est beaucoup moins chic que l'extrémité est de Westmount; à cet endroit, "The Boulevard" dans Westmount se prolonge à Montréal (arr. Ville-Marie) sous le nom de "Le Boulevard".   Allez-y faire un tour!

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SameGuy a dit :

Westmount-Adjacent. 😉

Oui.  Je suis depuis longtemps familier avec cette terminologie.  Je ne lui accorde pas la même valeur selon qu'il s'agisse des secteurs montréalais adjacents  du côté est au nord de Sherbrooke, nord  et nord-ouest, ouest à la hauteur du début du ch. de la CSL, et sud (au sud de l'autoroute/r-136); dans ce dernier cas, je n'ai jamais vu .

C'est un peu la même chose pour "Outremont-adjacent", quoique pas pour les mêmes côtés.  Là, c'est en descendant vers le nord-est que le prestige outremontais est surfait.  En général, la transition entre les secteurs montréalais adjacents et ceux correspondant de Westmount et d'Outremont (celle-ci faisant maintenant partie de Montréal) est plutôt douce/graduelle. 

La seule limite offrant un contraste frappant est entre VMR et Parc-Extension.  

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...