Aller au contenu

One BLVD - 12 étages


Fortier

Messages recommendés

il y a une heure, anjou a dit :

J'habite Montréal depuis l'an 2000 et j'ai jamais été à CSL hahahah

Si seulement tous les projets pouvaient être de cette qualité. J'adore! 

Le projet est sur le chemin de la Côte Saint-Luc mais est situé dans l’arrondissement CDN-NDG. Près de la 15.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-01-29 at 3:00 PM, SameGuy said:

Honestly, that brown brick building could be anywhere from Rosemont to Ahuntsic to Côte-des-Neiges.

 

On 2021-01-29 at 3:12 PM, Fortier said:

Le dénivelé me fait dire que c'est à quelque part près de la montagne et avec les reflets que l'on voit, dans un secteur assez dense.

 

15 hours ago, eastender85 said:

Je pense c'est Westmount rendu là ou pas loin.(?)

 

1 hour ago, Ousb said:

Le projet est sur le chemin de la Côte Saint-Luc mais est situé dans l’arrondissement CDN-NDG. Près de la 15.

@Fortier and I were initially close 😜, and @eastender85 nailed it! Yeah, that’s “closer to the mountain” (or on it!), it’s in CDN(-NDG), and it’s “Westmount-adjacent.” I hope it goes ahead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Doctor D said:

Great location: it's literally across the street from Westmount, five minutes from Decaire, and offers great views all the way around.

Great location? Thats whats right in front. Look out below. Horrible surrounding buildings, terrible street traffic day in day out. Oh yeah, in a conversation you can say I live one street from Westmount 🙄

20210201_233942.jpg

Screenshot_20210201-233926_Maps.jpg

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'environnement ne soit pas des plus esthétiques, n'empêche certainement pas la construction d'un immeuble qui rehausserait un peu l'image du quartier. Je continue d'affirmer qu'il faut encourager la qualité architecturale partout en ville et encore davantage dans les secteurs où elle fait justement défaut.

Donc soyons cohérents, la beauté ne doit pas être conditionnelle à des critères subjectifs, mais promue partout en ville si on souhaite changer les mentalités sur le long terme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

At first glance, I thought the photos were taken in  Griffintown.  I remember when these CSL apartments were cheered on  at  their opening. Now some 50 years later they are seen as  ugly tenements / U. S. style "projects" for social housing. There  is still time to mitigate this being the opinion for Griffintown as their buildings age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...