publicité
An alternative proposal for pink line / Une proposition alternative pour la ligne rose
-
Les dernières mise à jour
-
3,638
montréal Prolongement de la ligne Bleue
Est-ce que quelqu'un sait si la future station Lacordaire de la ligne bleue sera conçue pour servir de station de correspondance avec une éventuelle ligne dans l'axe du boulevard de L'Assomption ? -
1,000
ville-marie Le Village - Projets et nouvelles
Tu m'as battu d'une minute sur cette nouvelle...- 1
-
1,000
Que nenni. Pas pantoute. Nope. Suite au « nettoyage massif » du centre-ville pour la venue de Xi Jinping la ville a gardé son centre-ville propre en empêchant les itinérants, drogués, etc de ravoir leur mainmise sur les rues avec leurs tentes, leurs déchets et leurs déjections. Depuis, le centre-ville s'est mis à renaître économiquement malgré la situation difficile aux environs de S-F à cause des difficultés rencontrées par l'industrie des tech. https://www.newsweek.com/san-francisco-cleaning-its-act-1940942 De plus, la mairesse woke qui avait fait preuve de tout le laxisme initial ayant mené à l'invasion du centre-ville par des indésirables durant la Covid (ça vous rappelle quelqu'un ?) vient d'être déchue le 7 novembre dernier ayant été remplacée par un démocrate modéré héritier de la fortune Levi Strauss. https://www.newsweek.com/san-francisco-cleaning-its-act-1940942 Et je mettrais ma main au feu qu'il s'y connait beaucoup plus en affaires qu'en anthropologie et que sa conjointe n'est pas à la tête d'une centrale syndicale. -
381
longueuil STM: Prolongement du métro: Ligne 04 jaune vers le sud
✅️ Et aussi il faut que les tracés/modes rencontrent le moins d'opposants (NIMBYs...) possible. En plus de subir les tractations de tous les roitelets (maires d'arrondissements et banlieues) du coin. L'efficacité en mobilité devient alors secondaire. Ça donne des patentes inutiles et coûteux comme le train Montréal Mascouche.- 1
-
1,000
Après mes passages à Vancouver (East Hasting) et San Francisco (près de la moitié du centre ville 😧 ); il faut vraiment trouver des solutions efficaces (hospitalisation obligatoire - si méfaits répétitifs?) face à la toxicomanie. Sinon ça sera la jungle (avec effet domino s'accélérant) pour Montréal. C'est déjà trop tard pour San Francisco. Les commerces abandonnes le centre ville de façon accélérée.- 2
-
Recommended Posts