Jump to content

laval Le Elsa Triolet - 10 étages


Recommended Posts

Pinned posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

    • By mtlurb
      IVVI (Laval C)
      J'ai fait beaucoup de recherche pour savoir si le projet était connu sous un autre nom et si un fil existait déjà. Je n'ai rien trouvé. Je ne sais même pas la localisation exacte sur Daniel-Johnson. 2 sources : ABF et le Groupe Marchand.
      Selon une nouvelle publié le 17 janvier 2018, la construction devait commencer en Mars 2018. @LeTravailleur, ça te dit quelque chose? 

       
    • By ToxiK
      Un nouveau projet qui semble remplacer un ancien projet de bâtiment de bureaux.  Le site est défriché et il y a de la machinerie sur place (pas de travailleurs à cause de la grève).  On parle de tours (au pluriel sur le site Internet) de condos locatifs.  292 condos locatifs, une douzaine d'étages et le tout localisé juste en face du Centropols.  Voici l'adresse Internet:
      https://lestourssaintmartin.ca/
       
    • By mtlurb
      Un développement fort intéressant sur le site de l'Atelier RFA.
      Rapidement, je compte 21 étages pour l'une des tours.
       
      Aucune info. Quelqu'un reconnait le coin?
       

       

       

       

       

    • By LeTravailleur
      Voilà enfin un projet sur le site de la Récréathèque! 347 unités locatives annoncé pour la première fois au Forum Immobilier lavallois de 2019.
      Les permis sont apparemment tous délivrés et le projet ne devrait pas tarder.
      Quelques images montrées pendant le forum :




    • By LeTravailleur
      Le développement du TOD Cartier semble débloquer enfin!
      Le promoteur du projet Milo, DévTOD, annonce sur son site web deux projets supplémentaires dans le même secteur, Orly (7 étages, dispo en 2022) et Java (10 étages, à venir).
      Le projet Orly est proposé sur la rue Labelle, qui borde la station de métro au sud, entre la rue Orly et le boulevard des Laurentides. Le projet a 7 étages coin Orly/Labelle vis-à-vis l'entrée, mais le dénivelé et le jeu de volumes crée un effet d'escalier vers le boulevard. Il semble y avoir une cour intérieure du côté sud entre le projet et de plus vieux immeubles de 1-2 étages. L'architecture (signée Sid Lee) a l'air très assez sympathique : si c'est dans la même veine que Milo plus au nord, ça peut être joli en backdrop de la station de métro.
      Mine de rien, des projets de 5-10 étages du genre vont vraiment transformer le secteur! Le O'Cartier va se sentir moins seul. 
      Voilà le terrain concerné et les rendus disponibles sur le site de DévTOD :

×
×
  • Create New...