Jump to content

Membres: présentez-vous Édition 2020

mtlurb

Recommended Posts

I met Malek once: good dude.

I'm just a regular guy living in Verdun on/off for the past 15 years, now I own a house in Crawford Park. Married with children. 😍

My favorite building is probably the old RBC tower. I also happen to work there. I'm a big fan of art deco architecture!!! 🏙️

I come here for pictures and scoops. My heroes are memphis22 and Demon Balcon. I don't hate Rocco even though he's on my ignore list. 🚫

I love local beer, especially Beauregard and Messorem. Been playing videogames since 1986, still a huge fan. 🎮

Cheers 🍻

• Like 3
  • Thanks 1

Alias: budgebandit

Vrai nom: Anthony

Nationalité: Italian mother, Portuguese father :D

Langues: English, francais, italiano and very limited Portuguese 

Occupation: Gestionnaire de développement immobilier

Comment j'ai connu mtlurb: I honestly don't remember !! 

Gratte-ciel Montréalais préféré: 1501 McGill College

Autres intérêts:  Sports, Space, Gaming, Current Affairs 

• Like 3

Alias: jesseps

Vrai nom: Jesse

Nationalité: Né à Montréal

Langues: Anglais, français

Occupation: Coordonnateur de produits

Comment j'ai connu mtlurb: Malek

Gratte-ciel Montréalais préféré: N'a pas encore été construit

Autres intérêts: Bourse, musique électronique, technologie

• Like 2
  • Thanks 1

Vrai nom: David

Nationalité: Né à Montréal

Langues: Anglais, français

Occupation: Avocat

Comment j'ai connu mtlurb: I followed a skyscraperpage or skyscraper city link back in 2005 and never looked back.  I've lost two other accounts because I couldn't remember the password.  

Gratte-ciel Montréalais préféré: L'édifice Aldred

Autres intérêts:  Buenos Aires, importation, transport maritime

• Like 3
  • Thanks 1

Vrai nom : Matthieu

nationalite : double : Franco-Canadienne. (Orginaire de Lyon, France)

langues : Francais, Anglais

occupation : Directeur Regional dans la Restauration

comment j'ai connu Mtlurb : en cherchant des infos sur certains gratte ciel de Montreal y a plusieurs annees sur le Web.

gratte ciel préférés Montréalais : l'Avenue, la Tour de la Bourse

autres imterets : Tourisme, geographie, Histoire, sports,etc

• Like 3
  • Thanks 1

Vrai nom: Mark 

Née: Cornwall, Ontario habite présentement à Ottawa 

Langues: français, english

Occupation: Hygiéniste du travail 

Comment j'ai connu Mtlurb: je suivait la chronique immobilier d'un journaliste à la Presse (2014) et il à mentionné le site. J'y suis depuis. 

Skyscrapper préféré: Sentimentale, PVM car je me souvient jeune  de la voir la nuit avec ses faisceaux lumineuse qui annonçait les matchs du CH. 

Intérêt: musique, pleine air, basket, foot, l'essor de Montréal et être papa et mari.

• Like 3

Vrai nom: Patrick

Habite St Sauveur depuis 2014  mais vécu à Montréal pendant 20 ans (j’adore cette ville)

Travail pour un consolidateur et vends des billets d’avion depuis 21 ans (voyage pas fort ces temps-ci mais ça va venir)

Comment j’ai connu Mtlurb: Bien avant que je devienne membre j’allais sur le site de skyscraper.com (emporis) et je suis tombé sur Mtlurb. Il y avait les graphiques de Cataclaw,les photos de Yvonne les commentaires de Malek. Je n’écris jamais mais je vous suis tous les jours (ou presque). Même en voyage je vérifie assez régulièrement . Donc pas d’inquiétude je ne vous demanderez pas qu’est ce qui arrive avec la phase 2 de l’icône...lol

Grattes ciel préférés à Montréal: 1250 RL, Place Ville-Marie,Tour KPMG, l’Avenue ;dans le futur Victoria Sur le Parc et Maestria

Skyline préférés dans le monde: Chicago,Singapour,Hong Kong,Shanghai,New York (même si je suis pas trop fan des nouvelles slim tower sur billionaire row) Francfort,San Francisco,Sydney,Melbourne,Toronto et bien sûr Montréal se débrouille très bien

Intérêt: Voyage,urbanisme,architecture,baseball,hockey,histoire, planespotting, 

Merci pour l’excellence du contenu. On apprend beaucoup et j’adore les photos des chantiers (building,REM,Métro) .Vraiment un excellent site web

• Like 5
  • Thanks 1